Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roonie, Sonic69 et 29 invités

Aide pour achat ampli casque occasion

Message » 17 Mar 2022 15:44

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour m'aider à orienter mon choix sur un ampli casque (avec dac) que je compte acheter bientôt.
Cela sera une occasion, et alimentera mon hifiman sundara et mon denon AH D7200.
La source sera un fiio M11 pro plus (ess) en coaxial et surement un peu plus tard une platine cd.

J'ai quelques références qui m'on l'air pas mal mais je ne suis pas assez expert pour savoir lequel serait le plus approprié avec mon matériel.

Voici les candidats:
- OPPO HA1
- AUDIO GD n 10es
- AUDIO GD nfb 28 / nfb 29
Marantz HD dac 1
Fostex HPA 8C / HPA 8 MKII
TEAC UD 503IFI AUDIO Néo IDSD

voila désolé pour la longueur de la liste.
Un grand merci d'avance pour votre aide et expertise.
majestic13770
 
Messages: 424
Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
  • offline

Message » 17 Mar 2022 17:29

N'importe lequel fera l'affaire.

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 6038
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • online

Message » 17 Mar 2022 17:31

une autre solution , le M11 en dac plus un ampli intégré avec une bonne sortie casque et le tour est joué ! c'est le schéma appliqué pour chez moi ! :wink:
dans ta liste, je ne saurais te conseiller l'un ou l'autre !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 17 Mar 2022 20:02

Merci pour vos réponses, ce qui sera donc déterminant c’est les differents tarifs.
Bonne soirée.
majestic13770
 
Messages: 424
Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
  • offline