Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shrek91 et 18 invités

Amplificateurs casque Halgorythme

Message » 08 Mar 2019 16:51

Ah oui superbe système! :love: :love: — et le pré Sutherland suscite chez moi une très forte curiosité! :ohmg:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Mar 2019 16:52

Merci à tous les deux !
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2019 16:55

dub a écrit:Ah oui superbe système! :love: :love: — et le pré Sutherland suscite chez moi une très forte curiosité! :ohmg:



Hello dub
Il va bien plus loin que la section pré phono du C2200 qui est assez bonne. Là c'est très "stable" comme scene je trouve et assez précis. C'est astucieux aussi d'avoir mis l'alim sur deux transfos externes (un par canal), il est construit en deux parties mono distinctes. D'ailleurs, il ya meme un grand "creux" entre le deux. Seule la façade fait illusion, mais derriere ce sont deux blocs enfermés dans du metal.
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2019 17:06

tu as quoi comme cellule sur ta platine ? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 08 Mar 2019 17:12

C'est une MC bas niveau Hana SL

Je la trouve convaincante et surtout elle produit un son, pour moi, proche du haut de gamme sans rentrer dans les delires des cellules à 5000 euros. Et puis quand elle sera usée, ce ne sera pas si grave.
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2019 17:29

Superbe installation !
Ton ampli n'est pas encore totalement rodé.
Et si tu veux l'améliorer encore il existe qques variantes tubes pré/puissance qui l'emmeneront encore plus loin.
Je confirme l'excellence du mariage avec le clear.
sur tout style de musique.
A écouter avant achat... :mdr:
Félicitations !!
:thks:
Viking59
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Mar 2016 14:50
  • offline

Message » 08 Mar 2019 17:30

Viking59 a écrit:Superbe installation !
Ton ampli n'est pas encore totalement rodé.
Et si tu veux l'améliorer encore il existe qques variantes tubes pré/puissance qui l'emmeneront encore plus loin.
Je confirme l'excellence du mariage avec le clear.
sur tout style de musique.
A écouter avant achat... :mdr:
Félicitations !!
:thks:



Merci Eric !

De toutes façons, pour les choix de tubes, dès que j'ai un peu de temps, je compte sur ton savoir !! :mdr: :mdr: :mdr:
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2019 17:42

picola a écrit:
Viking59 a écrit:Superbe installation !
Ton ampli n'est pas encore totalement rodé.
Et si tu veux l'améliorer encore il existe qques variantes tubes pré/puissance qui l'emmeneront encore plus loin.
Je confirme l'excellence du mariage avec le clear.
sur tout style de musique.
A écouter avant achat... :mdr:
Félicitations !!
:thks:



Merci Eric !

De toutes façons, pour les choix de tubes, dès que j'ai un peu de temps, je compte sur ton savoir !! :mdr: :mdr: :mdr:


Et tu seras à une excellente adresse avec Eric ! La meilleure qui soit ! Félicitations pour l' achat, et le Clear est un casque magnifique , qui en plus s'accorde superbement bien avec l' OTL . Superbe système au demeurant .
Scifo
 
Messages: 296
Inscription Forum: 26 Juil 2017 20:00
Localisation: Malines
  • offline

Message » 08 Mar 2019 18:51

merci Scifo :wink:
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2019 18:54

Bonjour à tous,

Je viens de lire les comptes rendus de Nicolas et d’Aziz.
Leurs remarques élogieuses me font rosir de plaisir.
Je les remercie tous les deux pour leur confiance ainsi témoignée.
Je n’ai qu’un seul objectif : c’est satisfaire les clients d’Halgorythme !

Amicalement,

Cédric
dic.h
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 294
Inscription Forum: 08 Sep 2007 14:08
Localisation: Lille
  • offline

Message » 08 Mar 2019 23:41

picola > Superbe installation!
Je suis curieux, comment écoutes-tu ton système enceinte et comment celles-ci sont-elles placées par rapport à ta position d'écoute ?
Tu les utilises quand tu es à ton bureau, ou lorsque tu y es tu restes au casque, et les enceintes servent lorsque tu te places à une position plus éloignée ?

Bon, pour ne pas être hors sujet, l'ampli Halgorythme est très beau aussi. J'aime beaucoup ces façades à vitre, en coloris clair, beaucoup d'allure. :)
Sylvanor
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 09 Mar 2019 1:05

Super installation, c’est sûr..
Mais magnifiques photos surtout !!
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13885
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 09 Mar 2019 1:44

roland_de_lassus a écrit:Super installation, c’est sûr..
Mais magnifiques photos surtout !!


Merci Roland !
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2019 1:47

Sylvanor a écrit:picola > Superbe installation!
Je suis curieux, comment écoutes-tu ton système enceinte et comment celles-ci sont-elles placées par rapport à ta position d'écoute ?
Tu les utilises quand tu es à ton bureau, ou lorsque tu y es tu restes au casque, et les enceintes servent lorsque tu te places à une position plus éloignée ?

Bon, pour ne pas être hors sujet, l'ampli Halgorythme est très beau aussi. J'aime beaucoup ces façades à vitre, en coloris clair, beaucoup d'allure. :)


Hello Sylvanor,

En fait l'installation vinyle/mcintosh/enceintes est dans une autre pièce (le salon)
Une enceinte est collée aux electroniques et l'autre est de l'autre côté d'un buffet rempli de vinyles.
J'ecoute pile entre les deux enceintes sur le canapé
Espacement entre les enceintes : 2,5m
Position d'écoute à 3,8m
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2019 8:58

Très belle présentation de ton système :bravo:

Le matériel est aussi bien choisi, de qualité sans rentrer dans les délires ... c'est bien pensé.

A propos du dernier gargantuesque Halgorythme : j'ai sondé un peu la jungle tarifaire.
Le prix annoncé est un budget certes mais très en dessous d'une concurrence technologique directe.
Comme Cédric propose des options (certaines gratuites), toute étude supplémentaire (l'avantage de la réalisation artisanale), le produit devient avantageux bien au delà de son prix.

Si j'avais les moyens et la place, car la bête au vu des dimensions indiquées par Cédric est un sacré morceau, je passerai déjà commande.
Je pense qu'un tel ampli peut devenir l'ultime ampli casque (et aussi enceinte) pour un particulier.
Une conception comme celle-ci avec de telles puissances, fera bouger tous les casques de l'histoire.
J'imagine aussi la possibilité d'ajouter un iFI Pro iESL sur la sortie enceinte afin d'ajouter une compatibilité électrostatique. A moins que Cédric propose un jour un ampli dédié ?
Mon propos, à moins d'avoir la changite aiguë un tel ampli se garde longtemps voir à vie.
J'imagine, Cédric confirmera, qu'en cas d'upgrade il y aura un suivi.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message