Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley et 37 invités

Quel ampli pour un Sony CD3000

Message » 15 Mai 2018 22:28

Sylvanor a écrit:Ah ben mince je me suis fait avoir, du coup, ayant juste vu le sujet en non-lu. :oops:
Je comprends mieux pourquoi il était question d'enseignes qui ont fermé.


dommage ca partait d'un bon sentiment... :siffle:
carothur
 
Messages: 149
Inscription Forum: 17 Déc 2016 19:56
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Mai 2018 10:08

carothur a écrit:
kéké 26 a écrit:un beau déterrage de post !!! :hehe:

ça prouve que tu lis bien le forum ..... :wink:


ca prouve surtout que je sais lire meme si je ne comprends pas tout sur le site EQ et autre sujet...


T'inquiète ça va venir.. :mdr: au pire tu t'en fous t'as qu'à me faire confiance :ane:

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 16 Mai 2018 12:24

T'inquiète ça va venir.. :mdr: au pire tu t'en fous t'as qu'à me faire confiance :ane:


au fait tu as un lcd xc? tu l'as équalisé...? alphatak m'a donné ces reglages sous j river... les tiens sont différents.. si oui je suis intéressé...
meric par avance
carothur
 
Messages: 149
Inscription Forum: 17 Déc 2016 19:56
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Mai 2018 12:58

oui j'en ai eu un. J'ai malheureusement pas gardé les EQ que j'avais faites dessus. Tu parles des réglages pour quel casque qui sont différents des miens ? Par ailleurs ils seront forcément différents car nous n'avons pas le même objectif. C'est l'intêret des EQ, on peut choisir l'objectif qui nous plait et optimiser la signature fréquencielle d'un casque à notre goût. Il ne faut pas hésiter à essayer des choses, avec juste comme règle de base, ne pas dépasser 5db pour une plage donnée et veiller à baisser le niveau général de l'EQ pour ne pas saturer. Pour le reste c'est self-service !

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message