jis26 a écrit:moi28 a écrit:
Hello, Et non il ne déconne pas et moi non plus.
Regardez à quoi je les ai comparés, et ce sur quoi le crown est relié
A quoi l'avez vous comparé..a ampli Hifi, si oui le crown peu vous avoir ouvert la voie vers le monde pro.
Cordialement,
Vers le monde pro...

peux-tu être plus explicite s'il te plaît car je comprend pas.
Si tu parle de sono ce n'ai certainement pas un gage de fidélité mais plutôt de spl atteint.
Hello, je repasse dans le coin.
Alors pour jis26, Malgré son classement dans la catégorie pro ce crown xls est une entree de gamme pour Dj, sur des prestations live avec des musiciens je ne me risquerai pas avec, et meme pas sur les retour de scene. Pas qu'il soit mauvais il n'est juste pas fait pour ça.
En studio avec des 15 ou 18 pouces ce n'est pas suffisamment neutre (peut-être du au dac interne? )
et manque de ressource, de punch. je serai curieux de connaitre le taux de distorsion avant et après filtrage de la partie amps de cette class D...
Mais alors est-ce un bon achat pour faire de la hifi en bi-amp? moi je pense que oui (surtout en filtrage actif, donc pas de filtrage passif sur la partie grave) deux xls 1002 sur des enceintes à la courbe d'impedance pas trop torturée, et c'est quasi royal de plus c'est moins onéreux que des amps hifi et aussi bon.
Ici, j'amplifie des jbl 4345. ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde.
donc pour moi je suis plutôt a la recherche de deux Mc2 audio de la série S model 800.
Cordialement,