Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Évolution install

Message » 26 Nov 2019 20:33

onjour à tous, j'ai mis un peu de côté et je compte bien profiter des promos du moment pour faire évoluer mon install (voir signature)
J'ai la possibilité d'avoir un très bon prix sur l'ensemble NUPRIME dac 9 et STA 9 sur lesquels je lorgne depuis un petit moment.

Voilà l'idée: les kef seraient branchées sur le nuprime, lui-même branché sur le dac via XLR
Je compte du coup brancher aussi le STA 9 via rca sur mon onkyo rz900 pour profiter de sa patate en HC
Il me semble que le commutateur à l'arrière est fait pour çà (passer de xlr à rca)?
Mon ampli cyrus one va me servir pour une autre paire d'enceintes (edelstein) à titre occasionnel

Je me dis aussi qu'à l'avenir si ça me chante le couple pourrait alimenter sans souci d'autres enceintes plus exigeantes..(pas tout de suite quand même)

Des avis sur l'upgrade?

J'imagine que je peux toujours alimenter la centrale via mon cyrus (si je ne branche pas les autres enceintes bien sur)
L'idéal, c'est vrai, aurait été de mettre 2X STA 9 (1 stéréo + 1 mono pour la centrale) mais bien trop cher pour l'instant
sebpog
 
Messages: 151
Inscription Forum: 23 Mar 2010 20:02
  • offline

Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message