Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Panne nad c272

Message » 17 Déc 2017 11:47

Bonjour à tous. J'ai il y a environ un mois acheté un ampli nad c272 sur leboncoin.Le mec n'était pas très sérieux je pense. J'avais en effet souscrit une assurance pour l'envoie en connaissant la qualité du service postal. L'ampli est arrivé cabossé sauf que le mec n'a plus donné signe de vie et que c'était à lui de faire les démarches et pas à moi. Bref l'ampli fonctionnait malgré tout. Jusqu'à maintenant...ce main au moment de l'allumer je vois qu'il n'y a plus la led de veille allumée. J'ai éteint et rallumé sur l'interrupteur derrière la led s'allume orange et s'éteint directement. J'ai enlevé tout le câblage et juste rebranché le câble d'alimentation. La led de veille reste allumée mais au moment de le l'allumer avec le bouton un son bizarre venant de l'ampli un espèce de clac clac clac très rapide puis plus rien plus de led. Je redébranche et rebranche à nouveau même problème et maintenant plus rien du tout. Quelqu'un aurait une idée? Merci à tous
jeremiemk
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Oct 2017 15:00
  • offline

Message » 17 Déc 2017 12:07

Regarde sur le manuel la signification des leds.
Ca sent grave le SAV quand même et essaie de ne plus l'allumer, il y a un risque d'augmenter les dégâts.
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message