Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Réparateur pour HK Signature 1.3

Message » 03 Juil 2021 13:36

Bonjour,

J’ai depuis quelques jours un petit soucis sur mon bloc de puissance HK Signature 1.3 (utilisé avec un HK Signature 1.0).

En effet, l’ampli ne délivre plus aucun son. J’ai donc mené quelques investigations, d’un part pour isolé le problème au niveau du 1.3, et d’autre part pour tenter de comprendre ce qui ne marche plus.

Voici les constats suite aux essais fait en mode « manuel » c’est à dire avec l’ampli seul et une source musicale (en l’occurence mon téléphone) branché directement dessus :
    - l’ampli est branché au secteur mais bouton en façade sur « Off » => Led en façade ROUGE fixe (fonctionnement normal)
    - l’ampli est branché au secteur mais bouton en façade sur « On » => Led en façade VERTE fixe. Il n’y a pas le clignotement dû au « pre-load » de l’ampli. Le logo Signature ne s’allume jamais et on entend un petit « clic » régulier (environ 1 toutes les demi secondes) et l’ampli ne bascule jamais en fonctionnement.

Je n’y connais rien mais suspecte un soucis avec le relais d’allumage ...

Je cherche des conseils pour un réparateur aux alentours de Reuil Malmaison (92) ou dans Paris, si possible coté Ouest :D

Je n'ai pas envie de le confier à n'importe qui et les pages jaunes ne me donnent que des généralistes qui réparent aussi bien des lave linge, des TV et de la Hifi...

D'avance merci pour vos suggestions.
Arno92
 
Messages: 810
Inscription Forum: 27 Avr 2001 2:00
Localisation: RUEIL MALMAISON / FRANCE
  • offline

Message » 03 Juil 2021 14:09

Bonjour,

A Montreuil il y a EARS.
http://ears-france.com/

J'avais fait dépanner un pré HK Citation 21 il y a quelques années.
Impeccable,bon contact et suivi par téléphone étant donné que je n'étais pas sur place,envois et retour en colissimo.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 03 Juil 2021 14:42

Merci, j'avais effectivement eu cette adresse.
Arno92
 
Messages: 810
Inscription Forum: 27 Avr 2001 2:00
Localisation: RUEIL MALMAISON / FRANCE
  • offline

Message » 24 Aoû 2021 19:42

Bonjour Arno

Dans l’est du Audio Muséum qui est fiable, il répare pas mal de produits vintage et à des prix raisonnable.
Perso je n’ai pas gardé un excellent souvenir de EARS. cher et produit mal réparé .
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message