Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, MIB91, Pelsyb, yardbird, zeze34 et 212 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Aidez moi pour trouver un préampli phono!

Message » 23 Aoû 2007 15:25

Salute,
L'entrée phono de mon préampli Sony TA- E 900 se refusant de fonctionner en stéréo,
j'opterais bien pour un petit préampli phono, via l'entrée aux du préampli. ( j'ai essayé de le faire reparer , rien a faire...)
je cherche des conseils, des idées. ( je ne connais pas bien les préamplis phono)
Petit budget, pour commencer, on verra par la suite. ( 100 € )
On en trouve sur le net pour pas grand chose ( Vivanco, Creek, Project)
Merci de votre aide
a+
Jupi
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 15:30

Salut Pascal,

Surtout pas le Vivanco......pire q'un bouchon !!

Pour 100 € ?? A part un intégré vintage avec une bonne entrée phono , tu vas tomber dans les trucs cambridge, nad,.....et :-?
Je suis enchanté par l'entrée phono de mon ampli......ça écrase les préphonos de base, et facile !!

Tu ne peux pas laisser ta Thorens sans électricité !!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 15:42

fargo a écrit:Salut Pascal,

Surtout pas le Vivanco......pire q'un bouchon !!

Pour 100 € ?? A part un intégré vintage avec une bonne entrée phono , tu vas tomber dans les trucs cambridge, nad,.....et :-?
Je suis enchanté par l'entrée phono de mon ampli......ça écrase les préphonos de base, et facile !!

Tu ne peux pas laisser ta Thorens sans électricité !!!


Salut toi ,
ça commence bien ! tu me fous le moral la ! :cry:
l'entrée phono de mon Sony est déja excellente en mono
Tu as surement raison, a moins d'investir beaucoup plus je risque d'être déçu.
Je veux éviter les branchements trop complexes, je faisais avec mon Audiolab 8000 A, mais je l'ai vendu a un canard :wink: et mon Onkyo 7711 a une copine pour son bar. et je me suis payé une Méridian 506... ça marche du tonnerre cette bestiole Anglaise!(Thorens sur l'entrée phono , je ressortais pas tape out, entré au niveau du préampli Sony par tape... j'ai essayé la même chose sur un Nad 3140, mais rien a faire, pas de son , et il chauffe que le diable!) :mdr:
a+
Ps: bon sinon j'achéte un préampli avec entrée phono qui va bien avec le Quad 405 II.... et basta!! :wink:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message