Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a et 235 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli de puissance, lequel ?

Message » 01 Juin 2003 20:31

Tout est dans le titre, je cherche un ampli de puissance stereo a marier a mon intégré HC car je me tourne petit a petit vers de la hi fi.
Mon budget est de 1000€ environ.
Par la meme quelle enceintes etagères y associer (pour de la hi fi je rappele) budget enceintes 1500€ (sachant que c'est pour plus tard)



merci :wink:
Mathos
 
Messages: 106
Inscription Forum: 01 Fév 2003 20:07
  • offline

Message » 02 Juin 2003 0:35

Mathos a écrit:Tout est dans le titre, je cherche un ampli de puissance stereo a marier a mon intégré HC car je me tourne petit a petit vers de la hi fi.
Mon budget est de 1000€ environ.
Par la meme quelle enceintes etagères y associer (pour de la hi fi je rappele) budget enceintes 1500€ (sachant que c'est pour plus tard)



merci :wink:


Salut,

dans tes tairfs, la dernière écoute qui m'ait bluffé est le bloc de puissance Exposure (890 euros) avec des Harbeth HL-P3ES-2 "shoebox" (1500 euros la paire, je crois).
Timbres, équilibre, dynamique, transitoires, pêche, tout y était 8)

A noter toutefois que les biblio (ce que tu appelles "étagères", je présume)nécessitent un pied valable pour une mise en oeuvre optimale. Ceci étant vrai pour toutes les biblio 2 voies...

Mon conseil : à écouter avant toute décision finale...

voilà pour mes 2 roupies ;)

C.
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message