yijing a écrit:
Ca c'est pas "classe"...
Très originale celle-là. Une vraie pépi(te)....
Bon, c'est la fin de la journée, je fatigue un peu...
A +
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Bing [Bot], EcheK, japyerre, Maximedkr et 212 invités
yijing a écrit:
Ca c'est pas "classe"...
csuzor a écrit:Bonjour,
je vends mes B&W 704 (sur eb.. actuellement) pour acheter des 805S, pour mon bureau (petite piece, mais bureau de 2m50 donc assez de place, associer a un lecteur sacd). J'ai un ensemble 703 avec rotel 1068/1075 dans le salon. Je cherche un ampli <1500eur pour ecoutes des 805 a bas volume. Je reflechi sur le Rotel 1070, sois RA 1070 ou RB/RC 1070, ou avec le RB 1072. Ou alors le RA 1062?
Sinon, pouquoi pas une autre marque, mais laquel? Primare? Classe? autre? (dans le prix?)
Merci pour vos conseils.
Mathieu M. a écrit:csuzor a écrit:Bonjour,
je vends mes B&W 704 (sur eb.. actuellement) pour acheter des 805S, pour mon bureau (petite piece, mais bureau de 2m50 donc assez de place, associer a un lecteur sacd). J'ai un ensemble 703 avec rotel 1068/1075 dans le salon. Je cherche un ampli <1500eur pour ecoutes des 805 a bas volume. Je reflechi sur le Rotel 1070, sois RA 1070 ou RB/RC 1070, ou avec le RB 1072. Ou alors le RA 1062?
Sinon, pouquoi pas une autre marque, mais laquel? Primare? Classe? autre? (dans le prix?)
Merci pour vos conseils.
Histoire de ne pas faire que troller...
Tu peux aussi essayer Musical Fidelity (idéalement le A5, mais c'est plus cher), voire
l'ancienne gamme Classé d'occaze (je pense au CAP151, trouvable dans ce buget).
A +
csuzor a écrit:Aaaah, c'est trop les gars. Je demande un conseil pour un ampli pour mes futurs 805S, ici et ailleurs, et j'ai peu de reponses. J'annonce que je prend Rotel, et VLAMM...
Le rotel est sans risque, meme si c'est aussi sans plaisir selon certains. Je le prendrai avec moi pour une ecoute comparative au moment d'achat des 805S (semaine prochaine). Au prix d'achat du rotel que j'ai eu, je le revend si je trouve autre chose, sans y perdre beaucoup.
Alors, je vous ecoute... Atoll, Naim, Musical Fidelity... mais il faut rester dans le budget, <60% du prix des 805S.
csuzor a écrit:Aaaah, c'est trop les gars. Je demande un conseil pour un ampli pour mes futurs 805S, ici et ailleurs, et j'ai peu de reponses. J'annonce que je prend Rotel, et VLAMM...
Le rotel est sans risque, meme si c'est aussi sans plaisir selon certains. Je le prendrai avec moi pour une ecoute comparative au moment d'achat des 805S (semaine prochaine). Au prix d'achat du rotel que j'ai eu, je le revend si je trouve autre chose, sans y perdre beaucoup.
yijing a écrit:Si on résume : selon "nous" tout ce que tu veux sauf Rotel !!!!!
Mais bon tu fais ce que tu veux après tout, et puis tu ne seras pas le premier à ne pas suivre les conseils qu'on t'aura donné sur ce forum...
PaRa a écrit:Mathieu M. a écrit:csuzor a écrit:Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Tu peux aussi essayer Musical Fidelity (idéalement le A5, mais c'est plus cher), voire
A +
J'en ai justement un a vendre de CAP151
Mahler a écrit:PaRa a écrit:Mathieu M. a écrit:csuzor a écrit:Bonjour,
Merci pour vos conseils.
A +
J'en ai justement un a vendre de CAP151
un préamp à la maison ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|