Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 300 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli stéréo denon 600 NE

Message » 19 Mar 2021 18:54

Cc!!!un ami a moi possède un vidéoprojecteur epson eh-tw9400, un lecteur blu ray Panasonic 820,et un ampli stéréo denon 600 ne
Il aimerait faire passer le son ,bien que ne possédant pas d ampli home cinéma, quelle est la manœuvre à effectuer pour lui?quelle est
La meilleure sortie audio numérique entre le lecteur et l ampli ?coaxial numérique ou optique?merci d avance
ant-man18
 
Messages: 424
Inscription Forum: 01 Fév 2014 23:04
  • offline

Message » 19 Mar 2021 18:58

ant-man18 a écrit:Cc!!!un ami a moi possède un vidéoprojecteur epson eh-tw9400, un lecteur blu ray Panasonic 820,et un ampli stéréo denon 600 ne
Il aimerait faire passer le son ,bien que ne possédant pas d ampli home cinéma, quelle est la manœuvre à effectuer pour lui?quelle est
La meilleure sortie audio numérique entre le lecteur et l ampli ?coaxial numérique ou optique?merci d avance

Bonjour,

il n'a pas le choix avec le Pana, c'est forcément optique, il n'y a pas de coax.
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 19 Mar 2021 19:25

Presage a écrit:
ant-man18 a écrit:Cc!!!un ami a moi possède un vidéoprojecteur epson eh-tw9400, un lecteur blu ray Panasonic 820,et un ampli stéréo denon 600 ne
Il aimerait faire passer le son ,bien que ne possédant pas d ampli home cinéma, quelle est la manœuvre à effectuer pour lui?quelle est
La meilleure sortie audio numérique entre le lecteur et l ampli ?coaxial numérique ou optique?merci d avance

Bonjour,

il n'a pas le choix avec le Pana, c'est forcément optique, il n'y a pas de coax.

Évidemment !!!! :ane:
Sinon,quelle est la marche à suivre?
ant-man18
 
Messages: 424
Inscription Forum: 01 Fév 2014 23:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message