Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplificateurs FDA, épisode II

Message » 20 Fév 2020 20:18

cocobeni a écrit:Effectivement pasender a bien résumé :bravo:

Je me doutais que c'était pas une bonne idée, suivant ta proposition (ampli classe D classique) que me conseillerais-tu ? en limitant le prix car mon but premier est d'avoir quelque chose de plus musical que mon ampli HC sans forcement y mettre beaucoup d'argent (<300€).

un vrai 100 w dans ton budget
https://www.digikey.fr/product-detail/f ... ND/7219409
reste à lui ajouter une SMPS, perso je lui ai collé une chinoise 600W à 30 balles et ça marche fort (j'ai pris une 600W pour pouvoir lui retirer le ventilo qui fait un boucan du diable. par contre c'est brut de fonderie, faut le planquer :mdr:
courbe puissance/DHT
Image
correct non ?
Edit: si tu veux voir à quoi ça ressemble:
post179527824.html?hilit=tpa%203255#p179527824
guyniol

Message » 21 Fév 2020 11:04

Merci pour ces conseils, je ne savais pas que TI faisait des ampli audio ...
J'ai rapidement regardé la datasheet, ça a l'air intéressante d'un point de vue rapport Q/P mais ayant des enfants je ne suis pas sûr que ce soit très safe, il me faudrait protéger tout ca correctement et je n'ai pas envie de me prendre la tête (pourquoi pas plus tard)
Je cherche quelque chose de plus simple (plug&play)
cocobeni

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message