Je le rode justement sur des EMP2, la toute dernière version (avec les nouveaux condensateurs, l'appairage très poussé des composants et le traitement interne de la charge du tweeter).
Si les EMP2 viennent de chez moi, il y a de grandes chances que je les ai prérodées (je ne me souviens plus si tu t'étais chargé de l'opération, ou si je l'avais fait pour toi).
Premières écoutes dans quelques jour, quand je commence la 2° phase du rodage (après 100 heures de CD de rodage): le rodage à la musique.
Pour utiliser l'IN 400 en multiamplification, si c'est pour des enceintes au phasage très soigné (ce que sont les JMR), il faut préférer une amplification strictement identique.
Il faudrait alors utiliser juste la partie préampli de l'IN 400, et raccorder 2 amplis de puissance stéréo.
A défaut, un seul ampli en monoamplification sera plus efficace (surtout s'il est assez puisant, ce qui est le cas de l'IN 400) que l'IN 400 et un seul ampli de puissance stéréo en plus.
Je ne tenterais de la multiamplification qu'avec des appareils identiques (blocs de puissance stéréo).
Je ne connais pas le MBL 7006, ni comment il se comporte.
Les 3D Lab sont très droits, puissants, je pense qu'ils sonneront différemment de l'IN 400, mais n'ayant pas encore écouté longuement ce que donne ce dernier, c'est un peu tôt pour un avis de comparatif.