Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Avec quoi sont couplés vos amplis NEODIO

Message » 25 Sep 2013 18:49

Bonjour,
Actuellement heureux possesseur d'une installation HIFI (ma première), composée d'un ampli marrantz 7200ki, d'une paire de colonnes davis vinci et de cables de plutôt bonne qualité, je cherche maintenant à faire évoluer le matos au fil de mes envies.
J'ai vu un NEODIO 61 vendu par un membre du forum (titi69, que je n'arrive pas à contacter via les MP, je ne sais pas si c'est moi qui merde...), et qui m'a tout l'air indiqué.

J'ai fait quelques recherches, ne connaissant pas la marque, les critiques sont élogieuses.

Ma question : à quoi sont couplés vos amplis NEODIO ? De ce qu'il s'en dit, les caractéristiques et la retranscription transparente et d'une belle qualité, avec un rendu qui "tendrait vers les sonorités tubes" s'accomoderait bien avec mes enceintes.

Le débat est lancé :-)

et si titi69 est dans le coin je serai ravi d'échanger avec lui sur l'ampli.
uncleben1
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Jan 2013 0:34
Localisation: gerbaix 73
  • offline

Message » 26 Avr 2014 14:55

:o
Et bien ?
Tu n'as pas d'amis on dirait ??? :friend:

Desutilisateurs actifs de Neodio, je ne sais pas s'il y en reste beaucoup...

Jmur75 a un modèle supérieur au tien qu'il fait fonctionner sur des Rega R7...avec bonheur : il le possède depuis 7 ou 8 ans...
Gort'h a eu modèle plus récent, mais Gort'h il sait pas faire fonctionner son matos : d'ailleurs il a toujours revendu son beau matos : le Néodio, un Audio Research, un Heed...pff pauvre Gort'h
Bastopole a eu un ou deux Néodio...
Penthièvre également...

Une bonne chose à faire est certes de prende nouvelle d'actuels possesseur, mais d'anciens également ! :idee:

Perso, je ne connais que l'ancienne gamme :
61 et 150 et les deux m'ont conquis....
Pas la peine de demander à Jmur75 qu'il te vende le sien : non seulement, il n'est pas vendeur et en plus, je me suis déjà placé...
A mon sens, tu ne risques pas de te tromper sur ce Neodio 61 que tu lorgnes : un Isem XTASIS ou Millénium seraient aussi de bons challenger : Droits tout en restant analogiques...

:thks:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron