Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, dufflerouge, Mr_Patate, nyga, Polo :-) et 238 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Borniers et AX 596

Message » 25 Sep 2007 18:40

J'étais en bicâblage avec cet amplificateur, aigus sur bornier A et basses sur B, et je viens cet après-midi de brancher mes câbles sur le bornier A (le plus gros) et bien je peux vous dire que je me suis pris un sacrée claque !!! Précision, basses revenues, aération etc ... Tout ça pour vous dire de ne jamais faire comme moi et de tout brancher sur le gros bornier A bien meilleur. J'avais déjà entendu qqun parler de ça sur le forum et bien ce n'est pas des craques. Essayez et vous verrez. Ha cet AX...quel ampli étonnant!!!
RK1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 05 Sep 2005 12:40
Localisation: Soissons
  • offline

Message » 25 Sep 2007 18:48

Je voulais ajouter que cet ampli est très sensible au sens de la prise secteur. Faîtes l'essai et vous trouverez facilement le bon sens (c'est celui où tous les musiciens s'invitent dans votre salon). Bonnes écoutes à tous !
RK1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 05 Sep 2005 12:40
Localisation: Soissons
  • offline

Message » 25 Sep 2007 18:51

RK1 a écrit:Je voulais ajouter que cet ampli est très sensible au sens de la prise secteur. Faîtes l'essai et vous trouverez facilement le bon sens (c'est celui où tous les musiciens s'invitent dans votre salon). Bonnes écoutes à tous !


c'est méme dommage que la prise secteur de l'ampli n'est pas démontable !

sinon pour ton branchement en bicablage cela ne m'etonne pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message