Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eavytools, guss 33, jl.dudu, klipschdestras, Ysl et 321 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cambridge cxa81 absence de bypass

Message » 22 Jan 2021 11:01

Bonjour


Je possède un ampli Cambridge cxa81 que j'ai acheté en pensant qu'il pouvait être couplé à mon Marantz 4500H ( home cinéma).
Je possède aussi un Audiolab 6000A. Ce dernier non seulement est capable de faire d'ampli de puissance mais il possède aussi l'option bypass.

Donc, le couple Audiolab6000a+denon 4500H en bypass ne pose aucun problème lors de séances cinéma. C'est bien le Denon qui gère le volume des deux appareils.

En revanche, comment pourrais-je profiter du Cambridge cxa81 en bypass avec le denon 4500h si le premier ne possède d'entrée bypass.

questions:

1. Comment utiliser le cambridge cxa81 en bypass dont il est absent avec le denon 4500h en cinéma ou multicanal? Ajout d'un appareil externe, peut-être l'audiolab 6000 peut-il faire d'intermédiaire?

2. Le fait d'être en bypass ampli hifi+ampli home-cinéma, est-ce vraiment meilleur le son, le rendu dans une configuration bypass telle que décrite dans mon message que si je laisse mes 5 haut-parleurs branchées directement à mon ampli home-cinéma? Certes, on soulage l'ampli-home cinéma puisque l'ampli hifi ( audiolab ou cambridge cxa81) gère les enceintes frontales, mais cela, se traduit-il par un meilleur son ou c'est pareil?


Je dois prendre une décision pour ce weekend impérativement.
Je souhaiterais de votre part des solutions sans s'éloigner de la problématique soulignée s'il vous plaît.
L'idée serait donc de garder le Cambridge en utilisation " bypass" si possible avec le Denon avrA4500H.

Merci beaucoup.
ulises
 
Messages: 323
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message