Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, dnlpr, jack2port, maxx29, Noisfra, nyga, pettac, viazac et 219 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cherche Ampli Hybride (tubes/transistors)

Message » 30 Déc 2015 15:39

bonjour,

Heureux propriétaire d'un TX-NR609 et d'un Explorer 90 sII CSC je cherche à agrandir la famille tjrs avec un ampli hybride tubes/transistors similaire au Kora (puissance et son chaleureux), mais plus moderne dans ses connectiques/interfaces. Par exemple, le Magnat MA600 à l'air sympa. En connaissez vous d'autres en respectant un budget similaire au MA600 ?

PS : savez vous si vers Valence 26 il y a un revendeur Magnat ?

merci,

bb,
Bébé
 
Messages: 73
Inscription Forum: 26 Juin 2002 2:44
  • offline

Message » 03 Jan 2016 15:26

Peachtree audio ;)
Je vends un inova si tu es intéressé
Pré amp à tube en classe À
Dac intègré
Une superbe machine
electricpepper
 
Messages: 87
Inscription Forum: 03 Mai 2008 23:11
  • offline

Message » 04 Jan 2016 18:35

si tu veux écouter le meilleur du tube "hybride", regarde du coté de copland.

Avec ces ampli, le pire des enregistrements passera comme une lettre à la poste, c'est pas beau ça ?
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 07 Jan 2016 18:32

jeoffrey59 a écrit:si tu veux écouter le meilleur du tube "hybride", regarde du coté de copland.

Avec ces ampli, le pire des enregistrements passera comme une lettre à la poste, c'est pas beau ça ?


Bah non , si avec ces amplis tout passe bien c'est qu'il ne sont pas fidèles aux différents enregistrements et qu'ils embellissent le signal :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 09 Jan 2016 17:46

52gege a écrit:
jeoffrey59 a écrit:si tu veux écouter le meilleur du tube "hybride", regarde du coté de copland.

Avec ces ampli, le pire des enregistrements passera comme une lettre à la poste, c'est pas beau ça ?


Bah non , si avec ces amplis tout passe bien c'est qu'il ne sont pas fidèles aux différents enregistrements et qu'ils embellissent le signal :wink:


+1 (et pour moi le pire des enregistrements reste le pire des enregistrements...)

à prix contenu, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ! dommage :'(
Bébé
 
Messages: 73
Inscription Forum: 26 Juin 2002 2:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message