Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, frider, Greghifi, Skydiver, Tkunc, Totoche 44 et 341 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix d'amplificateur pour enceinte HIGHLAND AUDIO ORAN 4305

Message » 25 Mai 2010 9:55

Bonjour,

Après plus d'un an passé à écouter avec plaisir mes HIGHLAND AUDIO 4305 sur mon vieux amplificateur TEAC BX 550 et sur un lecteur CD harman HD990, ça me titille de plus en plus de changer d'amplificateur.
Certes, je trouve cet amplificateur assez bon depuis que j'ai remplacé tous les condensateurs chimiques mais je trouve l'écoute assez loudness avec un aigu peu flatteur sur certains morceaux.

J'ai commencé à regarder et à fouiner dans certains magasins de Paris. Je ne me cantonne pas à neuf, de l'occasion ne me fait pas peur.
J'ai dressé une petite liste d'amplis qui m'ont bien plu, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez :
- Vecteur Ai4 : Dispo à 350 euros Neuf
- Rotel RA-06 SE : Dispo à 599 euros Neuf
- Nad C372 : 400 euros d'occase
- Nad C355 BEE : Dispo à 599 euros Neuf

Qu'en pensez-vous de ces différents amplificateurs? Avez-vous d'autres suggestions même d'occasion?

Merci d'avance

A+
monstef
 
Messages: 970
Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message