Bonjour,
A tous les possesseurs de matériels qui grésillent, je voudrait demander s'il est "habituel" de remplacer le fil secteur sur lequel est couplé une alimentation par une alimentation de qualité supérieure.
J'ai pu lire que les DAC Cambridge pourraient avoir une petite faiblesse de côté-là ; avez-vous des infos ?
Merci !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Dockfta, EGA63, Google Adsense [Bot], Pierre4456, TATOUILLEs et 229 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Club des malheureux possesseurs de grizouillis...
- MODULO972
- Inscription Forum: 21 Sep 2009 15:36
Ca grésille comment ? Tout le temps ? Sur certains passages (grave, aigu, autre) ? Le grésillement évolue-t-il avec le volume d'écoute ?
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Ca grésille à l'attaque de certains médiums un peu graves comme du violoncelle, et aussi quand je lance ou que j'éteins le morceau sur i-tunes (lossles) ; pas avec le volume d'écoute ; sur les voix, ça fait aussi de temps en temps un peu "nasillard".
Merci pour ton aide.
Mac+lossless+optique+DacMagic+bon câble+ampli casque Project II + senn. 650
Merci pour ton aide.
Mac+lossless+optique+DacMagic+bon câble+ampli casque Project II + senn. 650
- MODULO972
- Inscription Forum: 21 Sep 2009 15:36
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|