|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Tophe27 et 129 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Des avis sur Advance Acoustic MAP 307 ?
Oui pour avoir écouter le Musical Fidelity dernièrement (le A5), qui d'ailleurs se rapproche un peu de mon AVI, et pour moi bien meilleur que cet ampli, même si le A5 à une petite coloration ... mais il est excellent.
- AlexLEF
- Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Bonjour, c'est quoi une façade digitale ?
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
T'as vu ce que Advance nous prépare ?!!!!! J'ai déjeûné avec eux ce midi, c'est de la balle les mecs !
- JPG
- Membre HCFR
JPG - Hifissimo a écrit:T'as vu ce que Advance nous prépare ?!!!!! J'ai déjeûné avec eux ce midi, c'est de la balle les mecs !
Oui
Leur dynamisme et leur créativité fait plaisir à voir. Et le concepteur JCG est quelqu'un de charmant et très compétent !
A+
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Ben au moins on est tous d'accord, c'est de la balle, ces mecs !
Je vais visiter leur stand à l'Ifa de Berlin, avec toutes leurs nouveautés, dont j'espère bien pouvoir tester quelques trucs tout de suite après...
Je vais visiter leur stand à l'Ifa de Berlin, avec toutes leurs nouveautés, dont j'espère bien pouvoir tester quelques trucs tout de suite après...
- JPG
- Membre HCFR
Le 3200i ? Késaco ?
Je veux bien croire qu'ils soient super sympas chez AA, qu'ils aiment la rillette et le rouge qui tache etc etc mais si vous avez des infos ce seraient sympas de nous les faire partager.
J'ai cru voir aussi qu'ils allaient sortir des enceintes plus imposantes que celles actuellement au catalogue.
S'il vous plait
Je veux bien croire qu'ils soient super sympas chez AA, qu'ils aiment la rillette et le rouge qui tache etc etc mais si vous avez des infos ce seraient sympas de nous les faire partager.
J'ai cru voir aussi qu'ils allaient sortir des enceintes plus imposantes que celles actuellement au catalogue.
S'il vous plait
-
ccc - Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Hello
Tu as oublié les UM-20
http://fvs.fr/product_info.php?cPath=78 ... 22d1aa393f
Je les ai depuis quelques jours et ça se rode
Les UM-60 me rappellent en terme d'architecture les fameuses DIAGRAM DG 22 Signature du même concepteur que j'aimais tant dans les années 95.
A+
Tu as oublié les UM-20
Les UM-60 me rappellent en terme d'architecture les fameuses DIAGRAM DG 22 Signature du même concepteur que j'aimais tant dans les années 95.
A+
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
Philoman - Firodil a écrit:Hello
Tu as oublié les UM-20
A+
Merci pour ces infos, par contre je crois qu'il n'y a eu qu'une seule année 95 au siècle dernier Mais je vérifierai sait-on jamais
ccc (un peu moqueur pardon )
-
ccc - Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
ccc a écrit:Merci pour ces infos, par contre je crois qu'il n'y a eu qu'une seule année 95 au siècle dernier Mais je vérifierai sait-on jamais
ccc (un peu moqueur pardon )
Oui c'est vrai on dit plutôt les années 90
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau sur ces forums. J aurais besoin de vos expériences.
En effet, j ai la possibilité d acheter un Advance Acoustic Map 307, mais je voudrais le brancher en ampli de puissance entre mon denon avr x4500h et des focal aria 948. Est ce que ce Map 307 peut être branché comme ampli de puissance, dans la mesure ou il n y a pas de main in / direct in ?
Merci A vous.
Je suis un petit nouveau sur ces forums. J aurais besoin de vos expériences.
En effet, j ai la possibilité d acheter un Advance Acoustic Map 307, mais je voudrais le brancher en ampli de puissance entre mon denon avr x4500h et des focal aria 948. Est ce que ce Map 307 peut être branché comme ampli de puissance, dans la mesure ou il n y a pas de main in / direct in ?
Merci A vous.
- KC88
- Inscription Forum: 01 Nov 2019 14:24
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|