Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cholley, corail 86, klipschdestras et 225 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Devialet D-Premier, une nouvelle référence ?

Message » 13 Mar 2013 0:01

clab a écrit:
Code: Tout sélectionner
Des classes D qui ont des timbres chaud cela n'existe pas, ce sont TOUS des amplificateurs de caissons de grave



tu n'as visiblement pas écouté les amplis Jeff Rowland class D sur du Magnepan ...


Et bien oui je les ai écouté, personnellement je préfère de BEAUCOUP leurs anciens modèle, je suis un très grand amateur de Jeff Rowland MAIS PAS LEURS CLASSE D :) :) :)

Voici un de mes favoris.
Image
Image
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 13 Mar 2013 8:36

si tu en as l'occasion essaie le 312 ...
oui c'est un class D mais dans un style très "tube" mais avec en plus une puissance énorme qui permet d'écouter les grandes symphonies de Mahler ou Shostakovich à niveau réaliste ... on entend tout, même l'espace dans lequel l'enregistrement a été effectué ... pour moi ce fût une révélation !

je précise que je ne suis pas revendeur, que je n'ai pas de panneaux (mais je suis en train d'y penser pour un 2ème système: les 3,7 ou éventuellement les 20,7) et que j'ai entendu pas mal de systèmes à ce jour, des Infinity Ref 1.1 en passant par Magico jusqu'aux MBL Extrêmes

PS concernant Jeff Rowland il continue à produire du Class D ainsi que du AB, dans cette catégorie les 625, 725 et 925 par ex
clab
 
Messages: 213
Inscription Forum: 13 Déc 2008 11:22
  • offline

Message » 13 Mar 2013 13:55

clab a écrit:si tu en as l'occasion essaie le 312 ...