Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, Google [Bot], jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 218 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ecoutes Ampli Audio innovations, WAOUAWW!!

Message » 24 Mar 2005 10:10

tiens Didier

si ton ampli n'est pas vendu d'içi là j'aurai bien voulu l'ecouter sur mes D700 qui sont plus faciles a driver.va savoir. si cela se trouve ça sonne superbement !! j'en suis même presque sur !!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Mar 2005 10:16

PETER77 a écrit:tiens Didier

si ton ampli n'est pas vendu d'içi là j'aurai bien voulu l'ecouter sur mes D700 qui sont plus faciles a driver.va savoir. si cela se trouve ça sonne superbement !! j'en suis même presque sur !!

a+

Pierre


Salut Pierre

Oui tout à fait histoire de voir ce que ça donne ....très intéressant : wink:

A bientôt. 8)
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Mar 2005 12:44

Emile a écrit:Gérard .... :roll: HONTE sur TOI !!!!! :lol:


Emile...comme je passe tout mon temps à acheter des disques...je n'ai que le temps de les écouter...et plus de bricoler... :mdr:

Hier, j'ai fait un effort...j'ai redescendu mon Sansui pour le mettre à la place de l'Accuphase afin de faire des comparaisons vinyles, SACD et CD...(mon Accuphase n'a pas d'entrée phono) tu vois je vais finir idiophile comme vous tous... :oops:

Et je suis triste car voir mon Accuphase au sol...me fait beaucoup de peine... :lol:


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 24 Mar 2005 12:47

PETER77 a écrit:
Emile a écrit:Gérard .... :roll: HONTE sur TOI !!!!! :lol:


+1

un si superbe ampli a tube qui reste dans son carton c'est bien dommage. car il n'a pas a rougir face au E305 dont on connait mon avis la dessus !! :wink: :wink:

a+

Pierre


Pierre, mon petit Accuphase est plus récent et meilleur que le E-305...mais il ne faut pas le dire à Fred... :lol:

Et puis les tubes c'est chiant...il faut laisser chauffer et puis refroidir... avant de rallumer... :wink:


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 24 Mar 2005 12:50

ah oui c'est vrai tu as un E211 il me semble !! :wink:

Pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Mar 2005 12:53

DSI77 a écrit: Salut Gérard la forme ?

Oui en effet c’est un modèle allemand.
A ma connaissance il n’y a aucune différence avec les modèles vendu dans le monde, Bruno m’a envoyé les photos de l’intérieur tout est identique.
Il a acheté un model que l’on appel MK2 mais rien ne l’indique sur l’ampli seul les inities peuvent le reconnaître d’ailleurs cela reste un peut un pb quand on ne connaît pas l’appareil et que l’on souhaite en acheter un.
Il faut aussi savoir qu’il n’y pas de différence sonore entre unMK1 et un MK2 le schéma est identique, AI à simplement un peut plus « industrialisé » le montage.

Pour ce qui est de l’écoute je ne suis pas étonné de la surprise de notre ami Bruno cet ampli mérite des enceintes d’un bon niveau et grâce au classe A il n’est pas trop difficile d’y associer des enceintes.

Bonnes écoute Bruno.

A+

Ps : Gérard je ne te parles plus :wink: :wink: c’est inadmissible d’avoir un ampli de ce niveau qui reste dans un carton…. :wink: 8)
Vends le moi je te l’achète même en panne. :wink:


Salut Didier,

Oui, avec le printemps la forme revient un peu.

Moi, j'ai fini par oublier le son qu'il donnait depuis 30 mois qu'il est en panne...

Didier, tu es passé à la catégorie THDG avec tes 845...alors que ferais tu d'un PP d'EL34...même en classe A...

Je veux le réparer pour le réécouter et le comparer avec l'Accuphase, et je le revendrais suivant le résultat.


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 24 Mar 2005 12:58

Alpes94 a écrit:Hier, j'ai fait un effort...j'ai redescendu mon Sansui pour le mettre à la place de l'Accuphase afin de faire des comparaisons vinyles, SACD et CD...(mon Accuphase n'a pas d'entrée phono) tu vois je vais finir idiophile comme vous tous... :oops:

Gérard et si tu achetais le module phono en supplément ?
bon ok... si j'en vois passer un, je te fais signe ;-)


Et je suis triste car voir mon Accuphase au sol...me fait beaucoup de peine... :lol:

Ben pourquoi? :roll: t'as déjà le scotch par terre ... les verres ! :mdr:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • online

Message » 24 Mar 2005 12:59

PETER77 a écrit:ah oui c'est vrai tu as un E211 il me semble !! :wink:

Pierre

Non, j'ai le modèle d'avant, le E-210. Ce qui me fait enrager c'est que Music Hall Rome et Hamy Sound m'avaient promis de me trouver une carte phono en moins de 6 mois...et cela fait maintenant 30 mois que j'attends... :evil:


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 24 Mar 2005 13:13

Alpes94 a écrit:
DSI77 a écrit: Salut Gérard la forme ?

Oui en effet c’est un modèle allemand.
A ma connaissance il n’y a aucune différence avec les modèles vendu dans le monde, Bruno m’a envoyé les photos de l’intérieur tout est identique.
Il a acheté un model que l’on appel MK2 mais rien ne l’indique sur l’ampli seul les inities peuvent le reconnaître d’ailleurs cela reste un peut un pb quand on ne connaît pas l’appareil et que l’on souhaite en acheter un.
Il faut aussi savoir qu’il n’y pas de différence sonore entre unMK1 et un MK2 le schéma est identique, AI à simplement un peut plus « industrialisé » le montage.

Pour ce qui est de l’écoute je ne suis pas étonné de la surprise de notre ami Bruno cet ampli mérite des enceintes d’un bon niveau et grâce au classe A il n’est pas trop difficile d’y associer des enceintes.

Bonnes écoute Bruno.

A+

Ps : Gérard je ne te parles plus :wink: :wink: c’est inadmissible d’avoir un ampli de ce niveau qui reste dans un carton…. :wink: 8)
Vends le moi je te l’achète même en panne. :wink:


Salut Didier,

Oui, avec le printemps la forme revient un peu.

Moi, j'ai fini par oublier le son qu'il donnait depuis 30 mois qu'il est en panne...

Didier, tu es passé à la catégorie THDG avec tes 845...alors que ferais tu d'un PP d'EL34...même en classe A...

Je veux le réparer pour le réécouter et le comparer avec l'Accuphase, et je le revendrais suivant le résultat.

A +.
Gérard.


tu sais un Accuphase se revend tres bien !!!!!!!!!!!!!!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Mar 2005 13:16

PETER77 a écrit:
Alpes94 a écrit:
DSI77 a écrit: Salut Gérard la forme ?

Oui en effet c’est un modèle allemand.
A ma connaissance il n’y a aucune différence avec les modèles vendu dans le monde, Bruno m’a envoyé les photos de l’intérieur tout est identique.
Il a acheté un model que l’on appel MK2 mais rien ne l’indique sur l’ampli seul les inities peuvent le reconnaître d’ailleurs cela reste un peut un pb quand on ne connaît pas l’appareil et que l’on souhaite en acheter un.
Il faut aussi savoir qu’il n’y pas de différence sonore entre unMK1 et un MK2 le schéma est identique, AI à simplement un peut plus « industrialisé » le montage.

Pour ce qui est de l’écoute je ne suis pas étonné de la surprise de notre ami Bruno cet ampli mérite des enceintes d’un bon niveau et grâce au classe A il n’est pas trop difficile d’y associer des enceintes.

Bonnes écoute Bruno.

A+

Ps : Gérard je ne te parles plus :wink: :wink: c’est inadmissible d’avoir un ampli de ce niveau qui reste dans un carton…. :wink: 8)
Vends le moi je te l’achète même en panne. :wink:


Salut Didier,

Oui, avec le printemps la forme revient un peu.

Moi, j'ai fini par oublier le son qu'il donnait depuis 30 mois qu'il est en panne...

Didier, tu es passé à la catégorie THDG avec tes 845...alors que ferais tu d'un PP d'EL34...même en classe A...

Je veux le réparer pour le réécouter et le comparer avec l'Accuphase, et je le revendrais suivant le résultat.

A +.
Gérard.


tu sais un Accuphase se revend tres bien !!!!!!!!!!!!!!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a+

Pierre



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Mar 2005 13:45

Emile a écrit:
Alpes94 a écrit: Hier, j'ai fait un effort...j'ai redescendu mon Sansui pour le mettre à la place de l'Accuphase afin de faire des comparaisons vinyles, SACD et CD...(mon Accuphase n'a pas d'entrée phono) tu vois je vais finir idiophile comme vous tous... :oops:

Gérard et si tu achetais le module phono en supplément ?
bon ok... si j'en vois passer un, je te fais signe ;-)


Mais Emile...que crois tu que j'attends depuis 30 mois...!!!... :mdr:

Accuphase modifiant ses amplis à chaque sortie d'un nouveau modèle, je ne peux pas mettre le module phono AD-10. Il me faut trouver un module AD-9 d'occase...ou carrément un E-210A qui était le modèle avec entrée phono d'origine (ou mieux un E-306 qui a le même schéma de contre-réaction en courant que le mien) et dans ce cas je revendrai le mien.

Tu sais comme moi qu'en France, les intégrés Accuphase sont rares à la revente. Et n'aimant pas la contre-réaction en tension du E-305...même un V...à 1200€ avec un DP-70... :o ...avec la tentation d'une plue value juteuse (et discrète... :roll: ) à la revente... :( ...car je ne mange pas de ce pain là...Monsieur... :mdr:


Emile a écrit:
Alpes94 a écrit:
Et je suis triste car voir mon Accuphase au sol...me fait beaucoup de peine... :lol:

Ben pourquoi? :roll: t'as déjà le scotch par terre ... les verres ! :mdr:


Tu sais, un Accuphase c'est fait pour faire de la musique....et il me regarde avec un air de reproche blotti au pied d'une colonne...je n'ose plus le regarder... :oops:


A +.
Gérard.
Dernière édition par Alpes94 le 24 Mar 2005 23:46, édité 1 fois.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 24 Mar 2005 13:52

Voici un garçon un peu trop sentimental :wink: :mdr:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 24 Mar 2005 13:53

Par contre il est un peu naz votre post... vous ne parlez même pas de Tannoy :wink:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 24 Mar 2005 13:55

PETER77 a écrit:
Alpes94 a écrit: Salut Didier,

Oui, avec le printemps la forme revient un peu.

Moi, j'ai fini par oublier le son qu'il donnait depuis 30 mois qu'il est en panne...

Didier, tu es passé à la catégorie THDG avec tes 845...alors que ferais tu d'un PP d'EL34...même en classe A...

Je veux le réparer pour le réécouter et le comparer avec l'Accuphase, et je le revendrais suivant le résultat.

A +.
Gérard.


tu sais un Accuphase se revend tres bien !!!!!!!!!!!!!!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a+

Pierre



Pierre...

Je sais, c'est même très très rare comme je le disais dans mon post au-dessus... :wink:

Mais j'ai mon classement personnel, à chaque fois sur des Cabasse de modèles différents ou avec les mêmes et sur de longues périodes sauf pour l'Accuphase.

1 = Accuphase E-210 (depuis 30 mois)
2 = Audio Innovations SE500 (depuis 1994)
3 = Sansui AU517 (depuis 1979)


Et puis au fait ce n'est pas toi qui voulais revendre tes blocs monos 1000 Audio Innovations... :mdr:


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 24 Mar 2005 13:59

PETER77 a écrit:tiens Didier

si ton ampli n'est pas vendu d'içi là j'aurai bien voulu l'ecouter sur mes D700 qui sont plus faciles a driver.va savoir. si cela se trouve ça sonne superbement !! j'en suis même presque sur !!

a+

Pierre


Peut être une solution plus simple et plus économique pour mettre en oeuvre les D700, plutôt que de chercher un préampli à mettre devant tes blocs.
Et en plus, tu pourrais te retrouver avec une excellente entrée phono ! :idee:

Enfin, moi j'dis ça...mais j'dis rien ! :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message