Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

encore une fois : ventis ;-)

Message » 02 Avr 2003 21:37

Bonsoir,

j'ai l'impression que le forum a mangé mon message ;-)
C'est mon premier essai...

Encore une fois:

Je viens d'achter les Triangle Ventis XS et je chèrche un ampli (pas necessairement un ampil integré).
Avez vous des propositions?
J'ai un bonne offre pour löe Rotel RB1070, mais on m'a déconseille le rotel+triangle....

NAD C270/C370?
Merci!

Jens
j.c.
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Mar 2003 19:13
  • offline

Message » 02 Avr 2003 21:51

Bonjour et bienvenue à toi,

Les associations Triangle avec l'ampli qui va bien avec à été abordé des dizaines de fois sur ce forum.
Fais une petite recherche, tu devrais trouver ton bonheur.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 02 Avr 2003 22:01

Bonsoir Laurent,

j'ai déjà fait une recherche. Peut-être j'ai déjà trop lu aujourd'hui, mais après avoir lu tous les articles, j'étais completement perdu....
Je vais le regarder encore une fois demain.
Merci!
jens
j.c.
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Mar 2003 19:13
  • offline

Message » 02 Avr 2003 22:09

Bon je vais te donner un petit coup de main alors..... :P

Les Ventis sont de très bonnes enceintes en plus tu as les XS qui sont a mon avis les meilleures (meilleures que la gamme 222).
En amplification l'idéal serait du tube. Kador est un garçon comblè avec ses antals XS et son Cayin 500.
J'ai eu l'occasion d'écouter des Ventis avec cet ampli c'est un vrai bonheur. Mais bon les tubes c'est un peu contraignant.
Tu peux aller voir du coté de chez Audio analogue, un puccini SE devrait bien les faire chanter. L'idée de Nad c'est pas mal non plus mais AMHA un cran en dessous. Certains d'entre nous te conseillera Atoll, pourquoi pas mais personnelement ce n'est pas ma tasse de thé, lassociation manque de douceur à mes oreilles.
Voila c'est un premier avis. D'autres viendrons.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message