Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: PierreParis15, superjoker, vlakofer et 47 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA CHOIX

Message » 28 Juil 2020 16:52

Moustique a écrit:
yasathi a écrit:vous pensez quoi des amplis Taga ou douk audio ?

https://www.doukaudio.com/

J'avoue que les prix sont très impressionnants.

Par contre, les puissances annoncées sont manifestement totalement mensongères. Il suffit de comparer les besoins en alimentations avec les puissances annoncées.
Exemple :
Le modèle DZ035 : 2x100W RMS mais alimentable au maximum par 24V-3A (soit un peu moins de 75W)
Le modèle A10 : 2x120W mais alimenté en 32V-5A (soit 160W)
Etc .....

Par contre, si le son est correct et qu'on est prêt à accepter que la puissance réelle est environ la moitié de la puissance annoncée, ça devient une très bonne affaire vu les prix.

très juste ces histoires de puissance disponible par le transfo inférieure à la puissance délivrée... c'est un indicateur du sérieux je trouve également... il faut parfois prévoir une autre alimentation...
christopheclaude

Inscription Forum: 09 Juin 2018 18:55

Annonce

Message par Google » 28 Juil 2020 16:52

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Juil 2020 18:41

52gege a écrit:
FDDRT a écrit:Et, bien alors là, pas de problème. Le petit modèle suffit trés largement.

Tu n'en reviendras pas de la dynamique qu'est capable de fournir ces petits modules. :wink:

Merci et tu as une référence ,une boutique stp :wink:

Il y a plein d'assembleur et des fabricants implémentant les modules Hypex. Ma préférence va vers Rouge Audio, ce sont des italiens qui s'y connaissent un peu en électronique. En France, il y a Audiophonics qui en fait.

En référence, je te conseille de prendre un module avec alimentation intégrée, donc à base de NC122MP. :wink:
FDDRT

Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33

Message » 29 Juil 2020 14:48

Ok merci je vais regarder ça :bravo:
52gege

Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25

Message » 10 Aoû 2020 17:33

cirrus27 a écrit:Salut,

Par contre tu peux oublier les Emit M20 avec ce genre de FDA. Pas assez puissant pour tenir correctement les enceintes.
Avec les Bronze 2, pas de problème, ça devrait aller sans pour autant atteindre des sommets de musicalité.

J'ai possédé ces deux type d'enceintes et eu quelques FDA pour info ;)

et pourquoi tu n'as pas plus les bronze 2 elles sont pas mal quand même non ?
christopheclaude

Inscription Forum: 09 Juin 2018 18:55

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message