Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Did77, Sergiot92 et 122 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Goldmund: famille Telos

Message » 11 Fév 2022 16:00

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 16 Juil 2023 18:38

hamster a écrit:Il supporte uniquement le dolby digital et le dts...

Il n'y aura pas d'évolutions vers l'atmos et pour récupérer les bandes son hd, il faudra passer par l'HDMI en lpcm ou par les sorties analogiques 5.1 de la platine. Donc c'est la platine qui décode et qui envoie en lpcm ou en analogique suivant la sortie choisie sur la platine :wink: .


Je déterre un peu ce topic car je rencontre un problème incompréhensible. J'ai le goldmund mimesis 16.8 hd, une zidoo et un lecteur Reavon, reliés en hdmi
Sur la zidoo tous les formats passent sauf le dolby True HD (le dts hd master audio passe). Le même disque sur la reavon n'a pas de problème, passe le dolby True hd (test sur film Everest et Maverick). En revanche, le concert Hans Zimmer en dolby atmos ne passe ni dur zidoo ni sur Reavon en demat.
Que peut-il se passer ?
Je précise que j'ai fait tester ma zidoo chez le revendeur qui n'a trouvé aucun problème

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés