Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Sergiot92, zanzibar76 et 158 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégré tout tubes : vers quoi s'orienter ??

Message » 27 Nov 2003 20:58

tiens je me suis planté c'est pas ceux la :(
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • online

Message » 27 Nov 2003 21:53

Salut,
Tu as à une 1 heure et 1/2 de chez toi un fabricant-revendeur de très bon ampli à tube (à base d'EL34, 34 pour montpellier peu etre :D ) . C'est "l'Atelier de l'audiophile", revendeur de leur marque "Audiophile technologie". Le magasin est à Montpellier. Leurs produits sont très souvent primé par la revue du son (sur 5 ou 6 produits de leur marque, j'en connait au moins 3 recommandés par la NRDS :o ).
C'est , à mon avis of course, une marque trop méconnue. Ils sont très sympa, tu ne risque pas grand chose venir jeter une oreille. De plus, avec un peu de c.., il y a des occases (j'ai eu mon AMPLITUDE, integré à tube EL34, comme ça... ).

PS: Jolie ta maison ...
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 28 Nov 2003 9:35

D'ailleur sur E;Bay il y à un ampli de puissance AMPLITUDE III à vendre.

Je ne connais pas mais

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3061566909&category=3280
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 28 Nov 2003 15:49

Jeff de Montpellier a écrit:Salut,
Tu as à une 1 heure et 1/2 de chez toi un fabricant-revendeur de très bon ampli à tube (à base d'EL34, 34 pour montpellier peu etre :D ) . C'est "l'Atelier de l'audiophile", revendeur de leur marque "Audiophile technologie". Le magasin est à Montpellier. Leurs produits sont très souvent primé par la revue du son (sur 5 ou 6 produits de leur marque, j'en connait au moins 3 recommandés par la NRDS :o ).
C'est , à mon avis of course, une marque trop méconnue. Ils sont très sympa, tu ne risque pas grand chose venir jeter une oreille. De plus, avec un peu de c.., il y a des occases (j'ai eu mon AMPLITUDE, integré à tube EL34, comme ça... ).

PS: Jolie ta maison ...


je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est intéressant, surtout s'ils sont dans le sud

mais sur des produits neuf, je vais être tout de suite hors budget donc il me faut vraiment de l'occasion !!!


PS : merci pour ma maison ;)
telonioos
 
Messages: 748
Inscription Forum: 25 Nov 2003 12:58
Localisation: Alpes de Haute Provence
  • offline

arpège

Message » 30 Nov 2003 21:35

salut a tous

Cet aprés midi j' ai acheté un Audiomat arpège flambant neuf pour 600 euros. ( Celui sur Thf ).
Le gas l 'utilisé avec des enceintes biblio Triangle.
L 'écoute n'était pas terrible.
Pour le prix je l' ai emporté.
Arrivé chez moi je le branche sur mes baffles plan ( Supravox, Jbl, Beyma )
méconaissable ........
Dynamique, timbre, tenu du grave, pourtant j' avais tout de même un doute sur du supravox ( 130 hz- 10000 hz)
Que du bon vraiment un excellent petit ampli.
Alors Audimat ??
Que du bon mais attention au mariage.....

frider84
frider84
 
Messages: 48
Inscription Forum: 01 Oct 2003 21:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message