C'est aussi bon à savoir que le 150 se débrouille comme un chef avec les Dynaudio 1.3 SE (merci soupfred )
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
echoes a écrit:Super tes essais de tube Wincoach, du coup tu m'as mis l'eau à la bouche et je me suis commandé un MULLARD 6922 CV2492 6DJ8 ECC88 , j'ai hate de faire mes essais, je vous tiens au courant
La configuration dans mon profil
echoes a écrit:Bon, le Mullard ne m'a pas séduit, j'ai remis le tube d'origine, qui a plus de peps
Du coup j'ai un tube sur les bras... Des amateurs pour l'essayer et pourquoi pas, l'acheter ?
pépi a écrit:Les tubes les plus équilibrés a mon sens et de ceux que j'ai essayé bien sur sont les Siemens CCa et l'admirable et pour moi inégalable AMPEREX 7308 PQ , malheureusement rare et cher , mais bon aprés tout il ne t'en faut qu'un![]()
echoes a écrit:bon ben s'ils ne te conviennent pas penses à moi
Les tubes les plus équilibrés a mon sens et de ceux que j'ai essayé bien sur sont les Siemens CCa et l'admirable et pour moi inégalable AMPEREX 7308 PQ , malheureusement rare et cher , mais bon aprés tout il ne t'en faut qu'un![]()
echoes a écrit:Pépi, ce sont les tubes là que tu me conseilles ? :
http://www.tubemonger.com/Amperex_USA_M ... _p/407.htm
où ceux là :
http://cgi.ebay.ca/AMPEREX-7308-PQ-USA- ... dZViewItem
L'un ou l'autre c'est du tout bon , petite préférence peut-être pour ceux vendu par le magasin , normalement c'est trié et testé , mais bon ..... Par contre les prix, j'avais payé les miens 50€ la paire il y a trois ou quatre ans , j'ai bien fait d'en prendre deux paires a cette époque
![]()
Le hic c'est que c'est vendu par paire... Wincoach on les achète à deux ?
De Marcopolo42 : "Possesseur d'un Kora 150 CSC, j'aimerais bien savoir où se procurer un Amperex 7308 ??? "
Si Win n'est pas chaud pour un achat a deux , visiblement Marcopolo pourrait-être intéressé![]()
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|