Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, cdesl, silvain24, Tkunc, tmallet et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Le dernier bébé est arrivé à la maison pour la St Valentin!

Message » 15 Fév 2020 19:17

Bonjour,
Après la vente de mon ampli à tubes Manley Stingray 2, j'ai décidé d’accueillir à la maison un 'tout transistors', un Précision Studio de chez Klinger Favre.
Je l'ai pris en noir afin de porter le deuil des tubes :mdr:
Ce précision studio est vraiment redoutable. Il fait chanter actuellement mes Klipsch Cornwall.
J'envisage d'adopter prochainement des enceintes de la même marque, car l'ampli est bien seul :adieu:
Klinger Favre, c'est vraiment de la balle :bravo:
https://goopics.net/i/VpkXA
MEOPTA
 
Messages: 218
Inscription Forum: 12 Mai 2015 14:00
Localisation: Sud ouest de Lyon
  • offline

Message » 15 Fév 2020 20:21

Salut MEOPTA et bonne St Valentin!

Je vois que tu es bien accompagné! Le noire, lui va si bien!

Moi aussi j'aimerai bien driver mes S20 avec ce Precision Studio!

C'est pour bientôt...

Bienvenu chez KF!
accuk30
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Déc 2014 23:05
  • offline

Message » 15 Fév 2020 22:37

Félicitations !

Tu l'as acheté neuf ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Fév 2020 8:43

Oui je l'ai acheté neuf (il y a jamais vraiment d'occasion sur du matériel Klinger Favre).
C'est une des dernières façades noires disponibles, le fournisseur n'en fabrique plus et j'aime bien cette finition.
L'ampli fonctionne très bien sur des Cornwalls, mais avec les enceintes de la marque on peut aller plus loin.
Les Cornwalls seront en vente bientôt.
Ma recherche du 'bon son' se terminera avec l'arrivé des enceintes de la marque.
J'ai écouté beaucoup d'enceintes sur des salons hifi et chez Hifilink à Lyon.
Pour avoir l'équivalent chez d'autres marques, il faut y mettre encore plus cher.
C'est l'achat d'une vie :oldy: et place enfin à la musique et non plus a des écoutes comparatives de matériels.
MEOPTA
 
Messages: 218
Inscription Forum: 12 Mai 2015 14:00
Localisation: Sud ouest de Lyon
  • offline

Message » 16 Fév 2020 9:51

MEOPTA a écrit:Oui je l'ai acheté neuf (il y a jamais vraiment d'occasion sur du matériel Klinger Favre).
C'est une des dernières façades noires disponibles, le fournisseur n'en fabrique plus et j'aime bien cette finition.
L'ampli fonctionne très bien sur des Cornwalls, mais avec les enceintes de la marque on peut aller plus loin.
Les Cornwalls seront en vente bientôt.
Ma recherche du 'bon son' se terminera avec l'arrivé des enceintes de la marque.
J'ai écouté beaucoup d'enceintes sur des salons hifi et chez Hifilink à Lyon.
Pour avoir l'équivalent chez d'autres marques, il faut y mettre encore plus cher.
C'est l'achat d'une vie :oldy: et place enfin à la musique et non plus a des écoutes comparatives de matériels.


Pour ma part, je n'en suis pas encore rassasié.
:siffle:
mais je comprends que tu puisses avoir cette démarche !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Fév 2020 10:05

@Meopta: Et dire que tu en as écouté des amplis sur tes Cornwall sans être pleinement satisfait!...ça fait déjà qques années que tu cherches.
Encore un exemple qui démontre bien les qualités des produits KF!..vivement les Studios 30!!..;-)

Pour ma part,je ne me pose plus de questions et me régale à écouter de la musique.
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Le dernier bébé est arrivé à la maison pour la St Valentin!

Message » 16 Fév 2020 10:05

Doublon
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 17 Fév 2020 16:45

Dis moi Meopta , est ce que le capot est noir aussi ? sur la photo on dirait bien que oui sauf si c'est un effet d'optique avec la lumière
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 17 Fév 2020 17:19

Oui tout est noir de chez noir :mdr:
MEOPTA
 
Messages: 218
Inscription Forum: 12 Mai 2015 14:00
Localisation: Sud ouest de Lyon
  • offline

Message » 03 Mar 2020 23:00

MEOPTA a écrit:Oui je l'ai acheté neuf (il y a jamais vraiment d'occasion sur du matériel Klinger Favre).
C'est une des dernières façades noires disponibles, le fournisseur n'en fabrique plus et j'aime bien cette finition.
L'ampli fonctionne très bien sur des Cornwalls, mais avec les enceintes de la marque on peut aller plus loin.
Les Cornwalls seront en vente bientôt.
Ma recherche du 'bon son' se terminera avec l'arrivé des enceintes de la marque.
J'ai écouté beaucoup d'enceintes sur des salons hifi et chez Hifilink à Lyon.
Pour avoir l'équivalent chez d'autres marques, il faut y mettre encore plus cher.
C'est l'achat d'une vie :oldy: et place enfin à la musique et non plus a des écoutes comparatives de matériels.



Entièrement d ' accord avec . toi .....KF fabrique du très beau et bon matériel et surtout c ' est de l' artisanat au sens noble du terme !
Le mieux est de prendre le temps d ' aller écouter sur place à St Dié des Vosges ,Mr Bacquet est un homme très agréable et il sait . mettre en oeuvre ses productions au mieux ! Celà lui a d ' ailleurs été reproché le défunt " fil Klinger Favre " que je te conseille de lire quand même .....heureux possesseur d ' une paire de Studio 20 ,je ne peux qu ' encourager les audiophiles à aller écouter ce matériel d ' exception !!
Etienne55
 
Messages: 151
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 13:25
  • offline

Message » 11 Mar 2020 13:07

Bonjour Meopta, bonjour à toutes et tous,

Bien sur qu'un précision studio jouira d'une paire d'enceintes adéquates ! Pour information il y a des D56 UT (avec ultratwitter), et même des studio 17 UT en vente actuellement sur le site du bon coin-coin. Vu la qualité, le prix me semble correct. Allez-y voir et investissez dans la qualité !
Antonio Garibaldi
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Oct 2017 16:10
  • offline

Message » 06 Avr 2020 10:31

Bonjour,

Je suis intéressé par ces enceintes KF Studio mais St Dié les Vosges est un peu loin de chez moi.
Un des heureux possesseurs n'habiterait pas proche de Rennes pour me permettre une écoute, post-confinement bien-sûr.
D'avance, merci.

Fabrice
Fabs29
 
Messages: 127
Inscription Forum: 25 Mar 2006 21:39
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 07 Avr 2020 16:53

Bonjour,
Toutes les personnes qui possèdent des KF que je connais, sont autour de Lyon ou Grenoble, pas de bol :-?
Le mieux serait de demander à Mr Bacquet.
MEOPTA
 
Messages: 218
Inscription Forum: 12 Mai 2015 14:00
Localisation: Sud ouest de Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message