Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 152 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Luxman lv110 en ampli de puissance

Message » 03 Déc 2008 17:12

Bonjour,

Je me demande si je peu utiliser mon luxman lv110 en ampli de puissance connecté à mon ampli hc harman avr230 (qui possede les sorties preamp out) et surtout comment faire ????
Merci à tous ! :D
maximilieng
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Déc 2008 17:01
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Déc 2008 18:33

bonjour et bienvenue. viewtopic.php?t=29687532 :D
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Déc 2008 22:38

:D Merci !!

Désolé de pas avoir parcouru tout le forum, y'en a trop ^^, mais non y'en a jamais assez !
En tous cas bravo aux forumeurs et admins !
maximilieng
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Déc 2008 17:01
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Déc 2008 23:09

c'est drole c'est avec un LV90 que moi aussi j'avais découvert les éléments séparés pour le hc !

branché a un rxv1300 Yamaha pour alimenté les arriéres !que du bon !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Déc 2008 9:25

Tiens un autre possesseur du lv110.
Avec quelles enceintes et sources l'utilises tu et tes impressions sur ce petit ampli?
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 04 Déc 2008 11:06

Salut !

En fait, je n'utilise plus mon luxman depuis que j'ai mon harman, mais je me suis rendu compte assez rapidement que mon hk manque de "pattate" je sais pas si c'est le temps de monté ou l'impulsion ?? mais bon, j'ai l'impression d'avoir perdu en qualité sonore. Alors je vais rebranché mon mon formidable lv -110 (formidable car je le trouve pour son prix vraiment bon, voire incomparable :wink: )
Sinon ,j'ai des cabasses chaussey II en enceintes principales depuis que j'ai mon installation hc, avant j'utilisai des cabasses fun (plus de graves et de profondeurs) qui me servent de surround aujourd'hui. Pour la source j'ai un petit nad 512 qui date un peu, mais qui rempli bien son role. Pour la partie dvd le papa noël va déposer au pied du sapin un cambridge dvd 99...
C'est pas une installation de folie, mais j'en suis content, surtout pour sonoriser mes 18m² de salon ^^ :lol:
maximilieng
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Déc 2008 17:01
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Déc 2008 12:19

Moi aussi j'ai pas une install de la mort qui tue mais ce petit lv110(une poignèe d'euros sur la baie)ecrase mon ampli hc Marantz qu'on dit pas mal pour la hifi.
Chose incroyable sur mes petites Titus,il me sort des basses(bien sur le message est ecourtè,faut pas rever non plus)et sans le loudness.Je lui reproche un bornier pas top(à pinces)un potar capricieux mais un de ces jours je vais m'en occuper et mon WAF lui reproche surtout l'absence de telco.
Voila des solutions pour ceux qui n'ont pas les moyens et qui veulent ecouter de la zik sans pour autant trop sacrifier la qualitè.
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 04 Déc 2019 11:49

Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum.

Je déterre la discussion à propos du LV 110 pour solliciter quelques conseils.

Depuis de nombreuses années, c'est le tandem ampli Luxman LV 110 + enceintes Davis MV7 (fournies en kit à l'époque, ça ressemble à ça : https://www.toutlehautparleur.com/kit-enceinte-davis-acoustics-mv707.html) qui prodigue mes moments audiophiles (Jazz principalement), avec une platine CD marantz 5003 depuis une dizaine d'année.

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de grésillements, notamment à faible volume. J'ai l'impression que cela vient des bornes d'entrées (pb de jeu ?) qui sont toutes plus ou moins concernées si ce n'est les entrées DAT.

Est-ce que certains ont eu ces soucis et qu'est-ce qui peut être fait pour y remédier ?
Et sinon, dans l'option dans changer d'ampli, quel genre d'ampli me conseilleriez-vous ? Que pensez-vous d'un NAD 316 pour ce type d'intall ?
rndt92
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Déc 2019 11:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message