Bonjour,
Il y aurait il qq'un qui pourrait me donner des infos par rapport à ce matériel ?
il s'agit d'un ampli luxman M2000 et de son préampli C1000. Qu'est ce que cela vaut en occas sachant que le matos n'a pas été révisé ? et qu'est ce que cela vaut tout court en terme de musicalité ?
J'ai actuellement un luxman LV105U qui fonctionne pas trop mal (à part l'entrée phono que je trouve nulle) avec des JLB L100 Century -> vais je gagner qqe chose en changeant pour ce couple ampli/préampli ?
D'avance merci pour vos réponses
Sylvain
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, davidd, Fab G, Pierre4456, samos65, TATOUILLEs et 235 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
luxman M2000/C1000 (besoin d'aide)
- Sylvain T
- Inscription Forum: 18 Juil 2007 19:39
chouette matos de la fin des 80's... qui vieillit plutot bien.
pour ce qui est du rendu sonore, c'est typique de l'époque : gros son et pousse fort, si on aime (ce qui est mon cas) c'est du tout bon!
pour ce qui est du rendu sonore, c'est typique de l'époque : gros son et pousse fort, si on aime (ce qui est mon cas) c'est du tout bon!
- AUDIOVALVE
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 15 Sep 2006 11:37
Je crois que c'était le HDG Luxman à l'époque, non?
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
oui en effet, merci pour les infos
- Sylvain T
- Inscription Forum: 18 Juil 2007 19:39
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|