|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rod93 et 77 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Nad c160
Bonjour tout le monde,est -ce qu'on peu brancher 2 amplis en sorti du nad c160 ?est-ce que ce préamp est en fin de serie ou pas parce que vu le prix auquel on le trouve c'est vraiment alléchant .Merci de m'eclairer
- greg43
- Inscription Forum: 03 Fév 2004 21:00
oui fin de série car remplacé par le c162 (un peu près au même prix). Pour la question des 2 amplis... aucune idée, désolé.
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
salut,
oui il y a bien deux sorties sur le nad,dont une à gain variable ce qui est bien pratique pour faire de la biamp avec deux amplis différents
A+
oui il y a bien deux sorties sur le nad,dont une à gain variable ce qui est bien pratique pour faire de la biamp avec deux amplis différents
A+
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
greg43 a écrit:Bonjour tout le monde,est -ce qu'on peu brancher 2 amplis en sorti du nad c160 ?est-ce que ce préamp est en fin de serie ou pas parce que vu le prix auquel on le trouve c'est vraiment alléchant .Merci de m'eclairer
tu peux me préciser par Mp où tu as trouvé le prix le plus interessant!
d'avance merci
Philippe
- Pontiac
- Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Quelle est la signature sonore du C 160 par rapport au Nad 114, j'espère qu'elle est différente! (rondeur et monochromie dans les graves!)?
Quelqu'un a t'il écouté ces deux appareils?
Merci d'avance
Quelqu'un a t'il écouté ces deux appareils?
Merci d'avance
- Pontiac
- Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|