Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, cancionero, Fatboy45, hob, JOGAMA, lolo05, Oppia et 216 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Onkyo A-9000R ou A-9070

Message » 10 Mai 2018 0:23

Ha oué, super ...
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 10 Mai 2018 16:25

Subway2400 a écrit:Ha oué, super ...

Ouai, c'est fou de voir qu'une aussi grosse boite comme Onkyo te sort des mensonges sur les dates de livraisons de leurs revendeurs. :charte: Ca ne met pas en confiance du tout !... :hein:
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 10 Mai 2018 17:19

Je confirme :ko:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 11 Mai 2018 8:38

Bonjour

Suite à votre mail du 04/04/2018 , ou vous me confirmer que les livraisons reprendrai à la mi-avril, j'ai commandé un amplificateur Onkyo A-9000r Noir.

Je suis en attente de la livraison de mon amplificateur depuis plusieurs semaines et le vendeur de chez xxxxxxxxxx.com , me dit qu'il n'a aucun retour de votre enseigne , sur les dates de livraisons
Pouvez-vous sil vous plais , me donner une date valide sur la livraison de cette Onkyo A-9000r (noir) et faire en sorte que ce magasin soit livré , afin que je puisse avoir ma commande

Je vous remercie à l'avance pour votre compréhension, afin que puissiez mettre tout en œuvre au sujet de cette commande.

Cordialement

Reponse Onkyo.de ce matin

Je m'excuse pour le retard dans la livraison de votre amplificateur. J'ai fait référence aux informations dont nous disposions à l'époque dans ma réponse. Malheureusement, la livraison des marchandises a été de plus en plus retardée, ce que nous ne pouvions pas prévoir. Selon la déclaration de notre page boutique sera probablement livré à partir du 10 mai. Toutefois, cette date a déjà été modifiée à plusieurs reprises. Je ne peux donc pas garantir que cette date sera la même. Le déménagement est une chose unique et n'a pas pu être planifié exactement. Dans ma réponse, j'ai fait référence aux informations sur notre page d'accueil. Dès que le déménagement est terminé, les livraisons sont effectuées à temps. Je vous demande votre compréhension et j'espère qu'en dépit de cet inconvénient, vous resterez notre client.
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 11 Mai 2018 9:17

Tu en penses quoi, du coup ? :)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 11 Mai 2018 18:51

Subway2400 a écrit:Tu en penses quoi, du coup ? :)

Franchement.... Je ne sais plus trop là... :hein:

D'un coté, j'ai vraiment envie d'essayer cette Onkyo A-9000r et de l'autre, j'avoue que je suis un peu inquiet face à la conjoncture actuelle de cette enseigne.
Je viens de leur faire deux courriels, afin de leur expliquer mon inquiétude personnelle, ainsi que la crédibilité de leur marque. Je pense avoir une réponse en début de semaine prochaine.
Le point positif, c'est qu'ils répondent aux mails, le point négatif, les délais ne sont pas respecté à ce jour. :charte:
J'espère que tout cela va s'arranger rapidement.. :hehe:
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 01 Juil 2018 3:04

Bon.. :hein:

Apres trois mois de mail et d'appel téléphonique chez Onkyo, je n'aurai pas d'Onkyo A-9000r. Topic sur Onkyo Europe et produit haut de gamme de la marque, à venir et les explications qui vont avec.. :charte:
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 16 Juil 2018 22:21

À oui au fait... J'ai trouvé un A-9000r neuf, en Allemagne....Mais c'est pas grâce à Onkyo :charte:
Dernière édition par Mega93 le 27 Juil 2018 23:52, édité 1 fois.
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 17 Juil 2018 12:33

Donc Onkyo A-9000r acheté en Allemagne, car Onkyo France et remplis d'incompétents, qui prennent leurs clients pour des ânes , voir même pour des c..s
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 18 Juil 2018 11:18

Juste un petit mot pour Onkyo Europe, vous êtes des incapables et votre service de "communication" en a juste le nom.
Cet ampli est totalement compatible avec Linux, et non totalement incompatible, comme vous me l'avez confirmer par mail.
On branche le câble USB et ça fonctionne de suite.
Heureusement que vos anciens produits, on pas la même qualité que vos services. :charte:
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 18 Juil 2018 21:17

:lol: :lol: :lol:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 20 Juil 2018 16:21

Ouai et encore, c'est gentil, par rapport à tout ce qu'il y aurait à dire, mais je laisse les gens découvrir par eux-mêmes.. De toute façon, Onkyo n'intéresse même pas 1 % des gens en HiFi, donc ça serre à rien de faire des longs discours.. :mdr:

Donc, vu que cet ampli est directement reconnu sous Linux, je vais lui brancher un Raspberry Pi 3 Model B+, afin de profiter des radios internet et de mes fichiers Flac et autre, sans allumer mon PC et sans passer par la mini-chaîne.. :siffle:
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 23 Juil 2018 17:55

Il y aurait beaucoup à dire sur cet ampli, mais je ne vous ferai pas de CR, pour deux raisons. :charte:

Premièrement, je n'ai pas fait d'écoute comparative, sur des amplis de cette catégorie, donc ma critique ne serait pas crédible. :mdr:

Deuxièmement, cet ampli va être retiré du catalogue et de plus, il n'intéresse quasiment personne sur le site. :hein:

Ce que je peu dire, de positif, c'est qu'il engendre aucune fatigue auditive.

Pour le coté négatif, un look style parpaing, taillé à la serpe, led bleu qui pète les yeux la nuit et affichage vert, qui jure avec la couleur des leds.
8)
Bien sûr, cet ampli fait le poids d'un âne mort, mais ça, c'est plutôt rassurant...
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 28 Juil 2018 0:11

Pour vous faire une idée de la super communication et de l'organisation de cette "grande" enseigne, voici les derniers échange de courriels. :charte:

Je vous ai mis que les derniers mails... :hehe:
Les premiers mails sont en bas, donc, lire de bas en haut



Merci pour votre réactivité

Je vois qu'aucun effort ne sera fait de votre part.

Bonne journée,


> De : Pioneer & Onkyo Europe GmbH <support.onkyo.fr@eu.pioneer.onkyo.com>
> À : xxxxxxxxxxxxnetcourrier.com
> Objet : Re: [Ticket#2018033001000288] Recherche Onkyo A-9000r
> Date : 06/06/2018 09:48:51 CEST
>
> Bonjour,
> Vous pouvez annuler votre commande chez nous et directement chez le revendeur qui est censé avoir l'appareil en stock. Les annonces seraient le moyen le plus court et le plus sûr pour vous.
>
>
> Cordialement
>
> Maksim
>
> Customer Care
>
> Pioneer & Onkyo Europe GmbH
> Gutenbergstraße 3
> 82178 Puchheim / Germany
>
> Sitz der Gesellschaft: Puchheim
> Vertretungsberechtigte Geschäftsführer: Susumu Shiotsuka, Kenji Maeyama, Akihiro Takada
> Eingetragen im Handelsregister Amtsgericht München unter HRB 44995
> UST-IdNr. (VAT No).: DE 128238893
>
>
> 06.06.2018 07:45 - xxxxxxxxxnetcourrier.com schrieb:
> Bonjour
>
> J'ai déjà acheté un A-9030 en attendant d'avoir l'A-9000r, le 9010 est un entré de gamme et n'a rien de comparable avec le A-9000rIl doit bien resté un A-9000r en noir, dans un de vos locaux, je pense que si vous vous donnez la peine de bien vouloir chercher, vous en trouverez un.
>
> De plus il y a plusieurs magasin en Allemagne qui en ont en stock et qui ne les vende pas, vous avez sûrement la possibilité de voir avec ces magasins
>
> J'ai commandé cette Onkyo A-9000r (noir), à la suite de vos réponses, ou vous me certifiez, que ce produit étais toujours fabriqué dans vos locaux et qu'il y avais juste un problème de logistique.
>
> Ma demande date du 30.03.2018 et vous m'avez répondu ceci le 03/04/2018 10:03:43
>
> < Bonjour Pxxxxx,
>
> malheureusement, nous n'avons pas d'informations sur le fournisseur, mais nous pouvons vous informer que ce modèle est toujours en cours de production >
>
> Alors s'il vous plaît, trouvé moi cette Onkyo A-9000r (noir), je suis sûr qu'il en reste quelque part dans vos stocks ou autre. Je sais qu'actuellement tout le monde ce fou de tout et que votre salaire et peut être pas motivant et vous donne pas envie de faire des recherches, mais je suis comme vous, je suis un simple employé qui a mis de l'argent de côté pour acheter un bel amplificateur et je me retrouve aujourd'hui à "supplier" votre groupe, pour avoir ce produit.
>
> Cordialement,
>
>
> De : Pioneer & Onkyo Europe GmbH <support.onkyo.fr@eu.pioneer.onkyo.com>
> À : xxxxxxxxxnetcourrier.com
> Objet : Re: [Ticket#2018033001000288] Recherche Onkyo A-9000r
> Date : 06/06/2018 08:58:13 CEST
>
> Bonjour,
> J'ai épuisé toutes les possibilités à notre disposition. Je crains qu'il n'y ait plus rien que je puisse faire pour vous. Je ne peux que me répéter avec ce que j'ai à dire. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aider, et je comprends votre insatisfaction. Comme alternative, il y a l'A 9010, qui est toujours en production et qui sera également disponible dès que notre entrepôt central atteindra sa pleine capacité.
>
> Cordialement
>
> Maksim
>
> Customer Care
>
> Pioneer & Onkyo Europe GmbH
> Gutenbergstraße 3
> 82178 Puchheim / Germany
>
> Sitz der Gesellschaft: Puchheim
> Vertretungsberechtigte Geschäftsführer: Susumu Shiotsuka, Kenji Maeyama, Akihiro Takada
> Eingetragen im Handelsregister Amtsgericht München unter HRB 44995
> UST-IdNr. (VAT No).: DE 128238893
>
>
> 05.06.2018 14:20 - xxxxxxxxnetcourrier.com schrieb:
> Merci pour votre réactivité
>
> Je pense que si ce produit n'était plus fabriqué, il ne serait plus sur votre catalogue en ligne, car à l'heure où je vous écris, il y est toujours (voir pièce jointe, de capture d'écran de votre site).
> J'aimerais vraiment avoir cette Onkyo A-9000r (noir), qui pour moi et un très bon produit, qui reflète l'image de votre marque.
>
> De plus, je comptais commander un Onkyo NS-6170, pour accompagner cet amplificateur.
>
> S'il vous plaît, faite votre possible pour me trouver cette amplicateur Onkyo A-9000r (noir), je pense que votre enseigne a les compétences requise, pour me trouver ce produit, afin de faire un client heureux et fidèle à votre marque
>
> Je vous remercie à l'avance, ainsi que vos supérieurs, pour votre compréhension.
>
> Cordialement,
>
>
> De : Pioneer & Onkyo Europe GmbH <support.onkyo.fr@eu.pioneer.onkyo.com>
> À : xxxxxxxxxxnetcourrier.com
> Objet : Re: [Ticket#2018033001000288] Recherche Onkyo A-9000r
> Date : 05/06/2018 15:22:37 CEST
>
> Bonjour,
> J'ai demandé à mes collègues du service concerné si cet appareil était encore en stock et je vous ai informé du résultat. Je ne peux pas dire quelle information était disponible il y a trois mois. Je ne peux que m'excuser pour le malentendu qui s'est produit. Bien sûr, vous pouvez toujours attendre le récepteur que vous avez commandé, mais si nos collègues et les ingénieurs du Japon disent que l'appareil n'est plus produit et n'est plus en stock, une livraison est très improbable. C'est pourquoi je vous ai recommandé d'annuler la commande.
>
> Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator
>
> Cordialement
>
> Maksim
>
> Customer Care
>
> Pioneer & Onkyo Europe GmbH
> Gutenbergstraße 3
> 82178 Puchheim / Germany
>
> Sitz der Gesellschaft: Puchheim
> Vertretungsberechtigte Geschäftsführer: Susumu Shiotsuka, Kenji Maeyama, Akihiro Takada
> Eingetragen im Handelsregister Amtsgericht München unter HRB 44995
> UST-IdNr. (VAT No).: DE 128238893
>
>
> 05.06.2018 12:30 - xxxxxxxxxnetcourrier.com schrieb:
> Bonjour
>
> J'espère que votre mail est une blague, car cela fait trois mois que j'ai commandé cet ampli, à la suite d'une réponse de votre part, comme quoi cette ampli Onkyo A-9000r noir étais toujours en fabrication et que vous aviez seulement un problème de "logistique" pour les livraisons.
>
> Je vous ai fait confiance et j'ai commandé cet ampli. Et aujourd'hui vous me dites < Bonjour, Désolé, il n'y a plus de A 9000 R. Vous devez donc annuler votre commande.>, alors que cela fait trois mois que vous me dites le contraire...
>
> Vous avez bien un Onkyo A-9000r noir, qui reste au sein de vos locaux, ou vous avez sûrement la possibilité de me dépanner, en récupérant cet amplificateur dans un magasin qui a un gros stock de A-9000r noir, il y en a plusieurs en Allemagne qui ont de gros stocks et qui ne les vendent pas, vous pouvez voir avec ces enseignes
>
> Cela serait la moindre des choses, car j'ai commandé cet amplificateur, à la suite de vos réponses..
>
> Merci de votre compréhension et de faire en sorte d'arranger ce malentendu ..
>
> Cordialement
>
> Pxxxxxxx
> (France)
>
> De : Pioneer & Onkyo Europe GmbH <support.onkyo.fr@eu.pioneer.onkyo.com>
> À : xxxxxxxxxxxnetcourrier.com
> Objet : Re: [Ticket#2018033001000288] Recherche Onkyo A-9000r
> Date : 05/06/2018 08:28:29 CEST
>
> Bonjour,
> Désolé, il n'y a plus de A 9000 R. Vous devez donc annuler votre commande.
>
> Cordialement
>
> Maksim
>
> Customer Care
>
> Pioneer & Onkyo Europe GmbH
> Gutenbergstraße 3
> 82178 Puchheim / Germany
>
> Sitz der Gesellschaft: Puchheim
> Vertretungsberechtigte Geschäftsführer: Susumu Shiotsuka, Kenji Maeyama, Akihiro Takada
> Eingetragen im Handelsregister Amtsgericht München unter HRB 44995
> UST-IdNr. (VAT No).: DE 128238893
>
>
> 04.06.2018 13:40 - xxxxxxxxxxnetcourrier.com schrieb:
> Re-bonjour
>
>
> D'accord, mais qu'en est il de ma commande ?
>
>
>
> De : Pioneer & Onkyo Europe GmbH <support.onkyo.fr@eu.pioneer.onkyo.com>
> À : xxxxxxxxxxnetcourrier.com
> Objet : Re: [Ticket#2018033001000288] Recherche Onkyo A-9000r
> Date : 04/06/2018 13:35:29 CEST
>
> Bonjour,
> Comme vous pouvez l'imaginer, nos collègues disposent de meilleures informations que nous en Europe. Cet appareil se trouve sur notre page d'accueil, mais je me fie aux informations du Japon.
>
> Cordialement
>
> Maksim
>
> Customer Care
>
> Pioneer & Onkyo Europe GmbH
> Gutenbergstraße 3
> 82178 Puchheim / Germany
>
> Sitz der Gesellschaft: Puchheim
> Vertretungsberechtigte Geschäftsführer: Susumu Shiotsuka, Kenji Maeyama, Akihiro Takada
> Eingetragen im Handelsregister Amtsgericht München unter HRB 44995
> UST-IdNr. (VAT No).: DE 128238893
>
>
> 04.06.2018 09:00 - xxxxxxxxxnetcourrier.com schrieb:
>
> Bonjour
>
> Avez-vous des informations sur l'amplificateur Onkyo A-9000r noir, que j'ai commandé, il y a plusieurs mois ?
> Au Japon, des personnes disent, que celui-ci ne serait plus fabriqué ?
>
> Pouvez-vous me rassurer, car je commence vraiment à perdre espoir....
>
> Cordialement
>
> De : Pioneer & Onkyo Europe GmbH <support.onkyo.fr@eu.pioneer.onkyo.com>
> À : xxxxxxxxxxnetcourrier.com
> Objet : Re: [Ticket#2018033001000288] Recherche Onkyo A-9000r
> Date : 22/05/2018 14:17:29 CEST
>
> Bonjour Pxxxxx,
>
> votre message sera transmis à nos responsables.
>
> Mit freundlichen Grüßen / Best Regards / Cordialement
> Customer Care
>
> Pioneer & Onkyo Europe GmbH
> Gutenbergstraße 3
> 82178 Puchheim / Germany
>
> Sitz der Gesellschaft: Puchheim
> Vertretungsberechtigte Geschäftsführer: Susumu Shiotsuka, Kenji Maeyama, Akihiro Takada
> Eingetragen im Handelsregister Amtsgericht München unter HRB 44995
> UST-IdNr. (VAT No).: DE 128238893
>
>
> 21.05.2018 21:10 - xxxxxxxxnetcourrier.com schrieb:
> Bonjour,
>
> Depuis plusieurs semaines, je suis toujours dans l'attente de mon amplificateur Onkyo A-9000r noir, que j'ai commande chez xxxxxxxxxx.com https://www.xxxxxxxxx.com/
>
> Pouvez-vous faire en sorte que ce magasin reçoive cet ampli de vos locaux.
>
> Faite passer l'information à vos supérieurs, afin qu'ils débloquent cette situation qui est inadmissible de la part d'une grande enseigne comme la vôtre.
>
> Merci de prendre cette demande en considération .
>
> Cordialement
>
> (France)
>
> De : Pioneer & Onkyo Europe GmbH <support.onkyo.fr@eu.pioneer.onkyo.com>
> À : xxxxxxxxxxnetcourrier.com
> Objet : Re: [Ticket#2018033001000288] Recherche Onkyo A-9000r
> Date : 11/05/2018 08:22:43 CEST
>
> Je m'excuse pour le retard dans la livraison de votre amplificateur. J'ai fait référence aux informations dont nous disposions à l'époque dans ma réponse. Malheureusement, la livraison des marchandises a été de plus en plus retardée, ce que nous ne pouvions pas prévoir. Selon la déclaration de notre page boutique sera probablement livré à partir du 10 mai. Toutefois, cette date a déjà été modifiée à plusieurs reprises. Je ne peux donc pas garantir que cette date sera la même. Le déménagement est une chose unique et n'a pas pu être planifié exactement. Dans ma réponse, j'ai fait référence aux informations sur notre page d'accueil. Dès que le déménagement est terminé, les livraisons sont effectuées à temps. Je vous demande votre compréhension et j'espère qu'en dépit de cet inconvénient, vous resterez notre client.
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Message » 29 Juil 2018 19:13

Je suis le seul sur le forum à avoir cet ampli ?.... :oldy: Non
Personne possède, ou a écouté cette Onkyo A-9000r ? :charte:
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message