Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, guss 33, kaioh31, marcplai, Noisfra, nyga, Robson5 et 287 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Plinius SA-REFERENCE

Message » 08 Juin 2005 20:34

BPhil a écrit:http://www.pliniusaudio.com/pro/pro13.htm

j'ai trouvé ca, mais c'est pas le meme :o

Power: 300 watts RMS per channel into 8 Ohms, 450 watts RMS per channel into 4 Ohms. 1000 Watts per channel into 8 Ohms in bridged and true balanced mono modes. Both channels driven from 20Hz to 20kHz.

en plus les prix sont top!!!!!!


Philippe

Où as-tu vu les prix ?
J'habite pas trop loin de la Nouvelle Zélande, alors... :roll:

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 08 Juin 2005 23:06

Gemballa a écrit:
rodjeur a écrit:
nico- a écrit:
Gemballa a écrit:En revanche,je vais aussi me faire lincher car pr moi,en dessous des 3000 euros,y'a pas un lecteur qui marche correctement!!!


Tu en as marre de la vie ?
Envois ta femme chez sa mère avec les gosses... un "intégriste" pourrait bien faire sauter ta maison ;) :mdr:


et il est où l'intégrisme là hmmm :???: ??


heureusement il y a Findus c'est bien connu !!! 8)
En bref,c'était en avis perso d'où le"pr moi" dans le message cité ci dessus.
Je n'ai donc pas exprimé une vérité générale...

ps:j'ai quand même pris un mini missile


ben tu vois quand je lis ça ça me débecte totalement et je n'ai qu'une envie c'est me barrer d'içi :( ...J'ai l'impression de retrouver dans les auditoriums des fois(et c'est pas un compliment...) :( ...

Comment veux-tu qu'un mec comme moi par exemple qui se casse la trogne à économiser patiemment et à composer avec son budget pour se constituer une chaine potable (voire satisfaisante certains jours) ait encore envie de continuer??Pour se prendre dans la tronche que de toute façon un lecteur à 2 patates est juste "correct"?

Bien sur ta remarque n'est destiné à personne en particulier mais ça coupe un peu les pattes quand on tombe dessus :)

Bref passons :-?
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 08 Juin 2005 23:26

Ca me coupe autant les pattes quand je lis qu' au dessus de X centaines d' euros les appareils ou accessoires sont des pieges à gogos qui n' apportent rien...
Tu vas t' y habituer :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2005 1:34

rodjeur a écrit:
Gemballa a écrit:
rodjeur a écrit:
nico- a écrit:
Gemballa a écrit:En revanche,je vais aussi me faire lincher car pr moi,en dessous des 3000 euros,y'a pas un lecteur qui marche correctement!!!


Tu en as marre de la vie ?
Envois ta femme chez sa mère avec les gosses... un "intégriste" pourrait bien faire sauter ta maison ;) :mdr:


et il est où l'intégrisme là hmmm :???: ??


heureusement il y a Findus c'est bien connu !!! 8)
En bref,c'était en avis perso d'où le"pr moi" dans le message cité ci dessus.
Je n'ai donc pas exprimé une vérité générale...

ps:j'ai quand même pris un mini missile


ben tu vois quand je lis ça ça me débecte totalement et je n'ai qu'une envie c'est me barrer d'içi :( ...J'ai l'impression de retrouver dans les auditoriums des fois(et c'est pas un compliment...) :( ...

Comment veux-tu qu'un mec comme moi par exemple qui se casse la trogne à économiser patiemment et à composer avec son budget pour se constituer une chaine potable (voire satisfaisante certains jours) ait encore envie de continuer??Pour se prendre dans la tronche que de toute façon un lecteur à 2 patates est juste "correct"?

Bien sur ta remarque n'est destiné à personne en particulier mais ça coupe un peu les pattes quand on tombe dessus :)

Bref passons :-?


en effet, vu comme ça,ma remarque peut démotiver certaines personnes.... :oops:
mais comme le dit nico- ci dessus ,on a des remarques bien sympas pr le matos à xpatates... on est donc à peu près tous exposé à ce genre de remarque,quelque soit notre bourse :-?

Bonne soirée
Philippe
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 09 Juin 2005 8:51

BPhil a écrit:http://www.pliniusaudio.com/pro/pro13.htm

j'ai trouvé ca, mais c'est pas le meme :o

Power: 300 watts RMS per channel into 8 Ohms, 450 watts RMS per channel into 4 Ohms. 1000 Watts per channel into 8 Ohms in bridged and true balanced mono modes. Both channels driven from 20Hz to 20kHz.

en plus les prix sont top!!!!!!


Philippe


Salut Phil, héhé celui là c'est son grand frère, la relève si tu préfères... Les Plinius SA 250, une des rares machines qui ai fabriqué une image aussi large que des JA200 mais sans le côté pièce montée si tu vois ce que je veux dire :wink: ...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 13:04

Salut à tous, Plinius est en train de sonder une partie de ses "vieux" clients ( je fais partie du lot) sur l'opportunité et les caractéristiques d'un futur Préamplificateur reference M :o ... Aurélien faudra organiser un combat face à ton bête de course suisse si l'occasion se présente.

En gros en ce qui me concerne, la télécommande est primordiale, mais je suis un peu contre la mode de l'affichage LCD ou autre en facade pour des raisons de durée de vie et de maintenance des produits. Par contre un full XLR ou RCA ça a l'air sympa.

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 13:10

lcartau a écrit:Salut à tous, Plinius est en train de sonder une partie de ses "vieux" clients ( je fais partie du lot) sur l'opportunité et les caractéristiques d'un futur Préamplificateur reference M :o ... Aurélien faudra organiser un combat face à ton bête de course suisse si l'occasion se présente.

En gros en ce qui me concerne, la télécommande est primordiale, mais je suis un peu contre la mode de l'affichage LCD ou autre en facade pour des raisons de durée de vie et de maintenance des produits. Par contre un full XLR ou RCA ça a l'air sympa.

Amicalement Loïc :D


Tiens donc, et le contact puis le sondage se présente comment ?
noname
 
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 13:28

C'est le classique courrier et le correspondant que j'ai chez Plinius, il ne me demande aucune adresse mais seulement une série d'argument en anglais autour de ce que j'attends de ce genre de produits.

http://www.clientwise.com.au/section/plinius1.asp

tenez un petit lien, plus on est de fou plus on rit...

Amicalement Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 13:38

lcartau a écrit:C'est le classique courrier et le correspondant que j'ai chez Plinius, il ne me demande aucune adresse mais seulement une série d'argument en anglais autour de ce que j'attends de ce genre de produits.

http://www.clientwise.com.au/section/plinius1.asp

tenez un petit lien, plus on est de fou plus on rit...

Amicalement Loïc


Merci.
Je trouve le questionnaire bien fait.
Somme toutes c'est vraiment très sain comme raisonnement. Plinius est marque respectueuse de sa clientèle et à son écoute.
noname
 
  • offline

Message » 24 Nov 2021 0:45

Bonjour,
J’ai un Plinius SA-103 associé au préampli Tautoro.
Je déterre le post en posant une question à ceux qui ont écouter les deux configurations suivantes ayant l’occasion de passer sur l’une ou l’autre :
- vaut-il mieux acheter un deuxième SA-103 pour les bridger en blocs mono
- ou vendre mon SA-103 pour acheter un SA-REFERENCE ?
Je n’arrive pas à me faire un avis, donc pour ceux qui ont eu les deux ou l’une ou l’autre config, je suis preneur de leur opinion.
Merci.
noelbdx
 
Messages: 29
Inscription Forum: 06 Déc 2009 23:05
  • offline

Message » 06 Oct 2023 15:46

Je vend mon SA-REF si ça peut interresser quelqu'un :D
Annonce dans les PA

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message