Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Birdy85, Pelsyb, yardbird et 257 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

possesseur de matériel primaluna vos retours

Message » 07 Nov 2010 17:04

je te conseille des tube nos pour la préamp bien que ceux d'origine ont encore de beau jour je pense pour les EL 34 je ne peut te conseiller la dessus je laisse la parole au plus expérimenté du tube :wink:
conan14
 
Messages: 191
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 5:10
Localisation: calvados
  • offline

Message » 20 Nov 2010 13:26

Bonjour , un vendeur , www.tubophile.com , me propose , pour changer tous mes tubes du Prologue one ,
4 EL34 Z série limitée haut de gamme de Shuguang , 2 12AX7 Full music et 2 12AU7 Full music ,
quelqu'un a t-il déja ces tubes et sont ils bien pour le son , la musique ? merci . :roll:
marelle
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Fév 2009 19:08
  • offline

possesseur de matériel primaluna vos retours

Message » 20 Nov 2010 17:48

marelle a écrit:Bonjour , un vendeur , http://www.tubophile.com , me propose , pour changer tous mes tubes du Prologue one ,
4 EL34 Z série limitée haut de gamme de Shuguang , 2 12AX7 Full music et 2 12AU7 Full music ,
quelqu'un a t-il déja ces tubes et sont ils bien pour le son , la musique ? merci . :roll:


Il semble se dégager un consensus autour des séries Z Shuguang. Elles ne seraient pas forcément meilleures que d'autres Shuguang triées, et ce, pour un tarif plusieurs fois supérieur. Je ne dis pas qu'elle soient mauvaises, d'ailleurs je ne les jamais entendues, mais pourquoi à ce prix ne pas demander une écoute en magasin?
jimi00
 
Messages: 735
Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message