GUIGUI_93 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas avec quoi tu as pu faire sonner les kanta pour l'instant. Mais trouver les aria plus pechu et encore plus des 948... En gros tu vas avoir le même soucis.
Le tweeter be est déjà bien plus précis de mon avis et pour avoir eu des enceintes avec les deux modèles... Le BE est bien au dessus.
Deuxio les boomer des aria 948 si tu mets pas de la grosse pêche ce sera peut être pire.
Si tu veux de la pêche sans mettre 3500€ dans un ampli.
Va voir du côté de nuprime, ampli à base de purify ou autre. Là tu vas les réveiller.
Tu fais comme tu le souhaites mais ne tombe pas dans la fausse solution. La preuve une personne au dessus a mis un Hegel 390 sur des 948. Ça marche surement très bien. Mais de mon avis c'est deconnant de mettre si cher dans un ampli pour faire tourner des enceintes au prix si différent.
Après le tout c'est que tu trouves ton bonheur. Mais ne dépenses pas pour faire une erreur qui va se répéter.
Tu testes deux amplis mono de chez audiophonics en classe D. Ça va bouger
Si ça te plaît pas. Tu renvoies.
Bonne recherche
Gui
Bonjour,
La boutique a mis plusieurs ampli Roksan sur les Kanta, dont le Blak (plutôt puissant) ça m’a donné envie d’avoir encore plus de dynamique dans les basses. Je n’ai pas écouté les 948 pour le moment, la boutique essaie de m’en récupérer une paire. En tout cas le tweeter des Kanta est supérieur au 948 je suis bien d'accord mais celui des 948 que l’on m’a fait écouter sur des compact devrais me suffire.
Sinon de ce que j’ai lu et conseils, dont un technicien de Focal, je pense que les 948 avec un gros ampli seront plus pêchu dans les basses, reste à découvrir ça.
Et pour l’ampli en question, je pense qu’en dessous 4000 on trouve de quoi faire en costaud….de toute façon je ne me vois pas aller au-dessus...