Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, klipschdestras, Ysl et 378 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préampli KRELL ?

Message » 12 Fév 2010 15:05

Budget de 1200-1300 max pour l'instant, je dois changer d'appareil photo aussi :D

Mes enceintes sont des JBL 4341 modifiées ( cf post JBL VIRUS 4 , photos pages 129 il me semble ), câblées en ALPHA CORE comme pour la modulation.

Platine CD TEAC VRDS 20, platine TD transcriptor avec cellule GARROTT OPTIM S et préampli ASR Mini Basis et en préampli le mcintosh C26.

Je recherche une écoute assez dynamique et réaliste ( d'ou les monitors JBL ) mais en évitant un son tros agressif, je veux qu'une grosse caisse frappe vraiment comme une vraie :wink: autrement dit exit les écoutes trop colorée ou chaude comme les quelques Mac que j'ai pu écouter même si d'un côté c'est assez agréable à l'oreille je dois bien le reconnaïtre..... j'ai l'habitude d'écouter à un bon volume puique je pousse mon KRELL à écrétage et réussi à mettre en sécurité mes ex 3DLAB millenium de 2x600Watts :o par ailleurs j'étais surpris de la douceur du KRELL malgré mes idées reçues !

Merci
SupraKrell
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Jan 2010 18:03
  • offline

Message » 13 Fév 2010 1:04

Si pour l'instant ton budget se limite à 12-1300 euros je te conseille d'économiser, de faire des écoutes et d'y revenir un peu plus tard :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message