Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, papi, zianib2000 et 205 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ptite question Harman Kardon signature 1.5

Message » 31 Déc 2004 11:50

Hello,

Dans l'optique de me faire une ptite config HIFI je m'intéressais au HK 1.5 signature et en téléchargeant la brochure je ne trouve pas de ampli HK associé, Késako?

Sinon vous avez écouté, ça doit être assez péchu et bien driver les enceintes à bas rendement, vos expériences?

On le trouve facilement en écoute sur Paname?

Merci d'avance :D
breizhjojo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Oct 2004 15:11
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 31 Déc 2004 12:19

breizhjojo a écrit:Hello,

Dans l'optique de me faire une ptite config HIFI je m'intéressais au HK 1.5 signature et en téléchargeant la brochure je ne trouve pas de ampli HK associé, Késako?

Sinon vous avez écouté, ça doit être assez péchu et bien driver les enceintes à bas rendement, vos expériences?

On le trouve facilement en écoute sur Paname?

Merci d'avance :D
le HK signature 1.5 est une denré rare, très rare!!
Harman a arreté sa fabrication depuis quelques années.

Fait une recherche sur hk signature, tu trouveras quelques topic ici ou l'on parle d'eux
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 31 Déc 2004 12:38

Merci,

décidément y a rien de plus difficile que de choisir son matos hifi. C'est pire que pour le vin. Y a des bons à pas cher, y a des bons à très chers et aussi des pas bons à super cher.

:(
breizhjojo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Oct 2004 15:11
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 31 Déc 2004 15:55

Veuillez noter quand même, le reflexe du breton, qui n'hésite pas à comparer la Hifi au vin ... Autre passion, assez répandue d'ailleurs au niveau régionnal :mdr:
Dernière édition par TheSatch le 31 Déc 2004 16:20, édité 1 fois.
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 31 Déc 2004 15:56

:lol: :lol:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message