Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raph04 et 107 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli pour des Klisch RF3

Message » 02 Déc 2004 14:29

UltimateX86 a écrit:sacré monstre !!!! :o

http://www.hifiprix.com/photo/ma6850b.gif

valeur ? :oops:



Sur le forum Vert JérômeB a établit une côte qui vaut... ce qu'elle vaut :
MA6850: 4 116€ / 3 659€ (pro / particulier)

Maintenant il y a assez peu d'occasions en France ... et en Europe.

Je pense que la côte est un peu moindre en réalité mais ne peut la donner ainsi.

La solution la plus économique est de commander directement aux US en essayant de trouver un interlocuteur fiable (j'ai choisi audioclassic.com est c'est le seul trouvé de cette qualité) et si possible de faire réaliser la modif 110v 220v la bas.

Il faut savoir que la majorité des amplis Mc sont prévus pour tourner sur 50 ou 60 hertz (mais pas 100% - ex : première version du MC7300) et que l'on peut donc les importer.

Dans le cas d'un import US il faut bien prendre en compte les taxes et droits de douanes - dans mon cas 25% du prix initial + transport.

La facture finale s'élève à 2480 euro pour un appareil en état proche du neuf... mais je le reçois demain matin... donc je ne pourrais totalement confirmer que la.

P.S. : ce modèle est un intégré... pour moins de 2000 euro on trouve des blocs de puissance.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 03 Déc 2004 20:00

Je ne sais pas si on avait évoqué le Kora 150, qui peut s'avérer vraiment sympa.

Sinon j'ai ce soir repassé le classic 16 en modu UL (40W) : boudiou, le grave est totalement tenu et ferme (tres ferme m) et c'est TRES dynamique et vivant sur les RF5.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4884
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 03 Déc 2004 20:15

le tout dernier kora aussi avec la sortie en SE il ne doit pas donner énormement de courant vu la taille du dissipateur et le nombre de mos mais sur du Klipsch ca devrait aller :)
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message