Bonjour,
Je souhaite monter en gamme du coté de mon ampli.
Actuellement sous Marantz je cherche un ampli tout analogique, avec entrée Phono, à coupler avec mes colonnes Acoustic Energy AEgis Evo 3 de 150W
J'ai un budget d'environs 700€.
J'ai malheureusement peu, voir aucun moyen de trouver un auditorium près de chez moi, que me conseilleriez-vous dans cette fourchette de prix. Il y a beaucoup d'offre, beaucoup de blabla marketing et finalement peu d'avis critique, je m'y perd sur les vitrines des shop en ligne ?
Merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Nalex05 et 109 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Quel ampli pour mes Acoustic Energy AEgis Evo 3
- reblack
- Inscription Forum: 06 Jan 2022 22:48
Pour vous tenir informé j'ai au final opté pour un Sim Audio MOON i1.
Un ampli de "uniquement" 50w en 8 ohms mais de 100w en 4 ohms, grosse réserve de puissance donc.
L'alimentation est surdimensionnée.
Vieux modèle mais prix imbattable en occasion. Le tarif au moment de sa sortie avoisinait les 1600€ je crois.
Une première main en super état se touche souvent à moins de 400€, franchement je conseille, le gap en terme de rendu est impressionnant avec mon Marantz 5006
Un ampli de "uniquement" 50w en 8 ohms mais de 100w en 4 ohms, grosse réserve de puissance donc.
L'alimentation est surdimensionnée.
Vieux modèle mais prix imbattable en occasion. Le tarif au moment de sa sortie avoisinait les 1600€ je crois.
Une première main en super état se touche souvent à moins de 400€, franchement je conseille, le gap en terme de rendu est impressionnant avec mon Marantz 5006
- reblack
- Inscription Forum: 06 Jan 2022 22:48
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|