Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a et 263 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

RECH infos sur ampli stéréo play-fi

Message » 09 Nov 2020 14:38

Hello tous,

afin de pas surcharger mon salon avec 1 ampli stéréo + 1 DAC Play-fi

je cherche une liste des amplis stéréos intégrant d'origine le Play-fi

finalement pour une technologie NON propriétaire, elle est peut répandu

merci pour vos pistes
Dernière édition par rodymcfly le 11 Nov 2020 15:20, édité 1 fois.
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 09 Nov 2020 15:08

stephane092
 
Messages: 2686
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 09 Nov 2020 16:18

stephane092 a écrit:https://play-fi.com/fr/technologie/
https://play-fi.com/fr/products/

oui j'ai bien sur j'ai déjà vu leur site , mais c'est pas précis du tout, ca renvois vers les sites des fabricants
par exemple j'ai commencé à chercher chez rotel et me suit tapé toute la gamme pour finalement voir qu'il n'y aurait que 1 tuner reseau qui le fait
d'ou ma demande ici pour profiter de vos connaissances
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 07 Jan 2022 17:24

Bonjour,
Je relance ton poste qui date d'il y a 2 ans et qui n'a pas été tres alimenté. J'ai le même besoin et je ne trouve pas de solutions. :ane:

J'ai une installation Multiroom DTS Play-Fi et je souhaite connecter simplement une platine Vinyl afin de diffuser sur toutes les enceintes.
A ce jour la seule solution que j'ai trouvée est l'amplificateur Klipsch PowerGate, qui n'est plus distribué et que je ne trouve pas d'occasion.

Je suis preneur d'aide ou de suggestion. :oldy:

Merci
EVOQUE
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Juin 2011 22:07
Localisation: Biot
  • offline

Message » 10 Jan 2022 10:23

D'occasion, il y a par exemple tous les amplis connectés Onkyo et Pioneer après 2017 environ, qu'ils soient HiFi, home cinema ou au format mini-chaîne.

En neuf, sauf erreur il ne reste plus que celui-là : https://www.futureland.fr/amplificateur ... dbase.html

La configuration dans mon profil


http://www.multiroom.fr - l'actualité de la musique sans fil partout dans la maison
Avatar de l’utilisateur
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 690
Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 10 Jan 2022 20:23

Merci :ohmg: beaucoup pour ces informations, je ne savais pas que les ampli Pionner et Onkyo étaient compatibles Play-Fi.
Le SVS est un peu au dessus de mon budget.
Penses tu que la norme DTS Play-fi à de l'avenir ? je commence à avoir de sérieux doutes.
EVOQUE
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Juin 2011 22:07
Localisation: Biot
  • offline

Message » 10 Jan 2022 21:04

Xperi qui possède et développe DTS Play-Fi met les moyens et développe de nouvelles choses régulièrement. Récemment : nouvelle interface, mode Home Cinema.

Mais en parallèle, des marques quittent le Play-Fi. Martin Logan et Paradigm n'ont pas renouvelé leurs amplis/streamers, McIntosh l'a supprimé sur ses nouveaux RS150/250.

Actuellement, Philips fait le forcing en l'ayant intégré à ses dernières TV haut de gamme et en ayant sorti de nouvelles enceintes sans fil (+ un caisson). Onkyo et Pioneer ont conservé le Play-Fi sur leurs nouveaux amplis AV à venir cette année.

Pour être pleinement rassurés, il faudrait que d'autres "gros" emboitent le pas !

La configuration dans mon profil


http://www.multiroom.fr - l'actualité de la musique sans fil partout dans la maison
Avatar de l’utilisateur
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 690
Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 11 Jan 2022 10:37

Merci beaucoup pour tous ces renseignements :bravo: , je me suis engagé dans cette voie "Play-fi", donc je vais persister ... à suivre
EVOQUE
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Juin 2011 22:07
Localisation: Biot
  • offline

Message » 07 Nov 2022 11:12

multiroom a écrit:Xperi qui possède et développe DTS Play-Fi met les moyens et développe de nouvelles choses régulièrement. Récemment : nouvelle interface, mode Home Cinema.

Mais en parallèle, des marques quittent le Play-Fi. Martin Logan et Paradigm n'ont pas renouvelé leurs amplis/streamers, McIntosh l'a supprimé sur ses nouveaux RS150/250.

Actuellement, Philips fait le forcing en l'ayant intégré à ses dernières TV haut de gamme et en ayant sorti de nouvelles enceintes sans fil (+ un caisson). Onkyo et Pioneer ont conservé le Play-Fi sur leurs nouveaux amplis AV à venir cette année.

Pour être pleinement rassurés, il faudrait que d'autres "gros" emboitent le pas !


petit suivi;
2 ans après mon post, la fonction surround des tv philips n'existe tjs pas sur les 1ers modèles comme j'ai, pourtant HDG; alors qu'ils l'avait annoncé, c'est de la pub mensongère (et je suis fan de Philips et BW)
alors qu'a priori ils l'ont implanté dans des modèles de l'année suivante
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message