|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Nalex05, rod93 et 113 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
recherche preamps max 450 euro.que choisir?
,
Dernière édition par invite 432 le 12 Mar 2016 20:50, édité 1 fois.
- invite 432
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
yamadah a écrit:J'ai gardé un banc d'essai du SA1000 de la revue du son...je me rappelle que justement, ce préampli était assez silencieux pour un préampli à tubes.
Tu veux que je t'envois ce be ?
oh oui je veut bien !!!!
pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
quelqu'un a t'il deja ecouté le preamp harman kardon signature 1.0?
je sais bien que le budget n'est pas le même.c'est juste par curiosité!
pierre
pierre
- PETER77
PETER77 a écrit:quelqu'un a t'il deja ecouté le preamp harman kardon signature 1.0?
pierre
J'veux bien te répondre mais je ne suis pas encore sur que mes désagrements soient dus à mon 1.0 ou à certains de mes disques (ici ou là, et même ici ! )
- ThP
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
J'ai un HK 1.0 et n'ai pas ce phénomène... hormis sur quelques CD dont le 0dB est franchi pour aller dans le rouge pendant un court instant (on voit ça sur le bargraphe du copieur de CD) et ça s'entend même lu sur le Sherwood HC! Même sur un excellent autoradio : l'écrétage numérique c'est effroyable! Tiens le fameux disque de Louise Attaque, vieux de quatre ans, en est affublé sur plus d'une plage! C'est y pas honteux!
Aussi, j'éliminerais le HK qui, de toute façon, devrait le faire sur tous les CD dès qu'il aurait ces fréquences à reproduire. Enfin, il me semble...
Alain
Aussi, j'éliminerais le HK qui, de toute façon, devrait le faire sur tous les CD dès qu'il aurait ces fréquences à reproduire. Enfin, il me semble...
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:J'ai un HK 1.0 et n'ai pas ce phénomène... hormis sur quelques CD dont le 0dB est franchi pour aller dans le rouge pendant un court instant (on voit ça sur le bargraphe du copieur de CD) et ça s'entend même lu sur le Sherwood HC! Même sur un excellent autoradio : l'écrétage numérique c'est effroyable! Tiens le fameux disque de Louise Attaque, vieux de quatre ans, en est affublé sur plus d'une plage! C'est y pas honteux!
Alain
alain tu as un hk 1.0 chez toi ?
j'imagine que tu en est content !!!
pierre
- PETER77
PETER77 a écrit:haskil a écrit:J'ai un HK 1.0 et n'ai pas ce phénomène... hormis sur quelques CD dont le 0dB est franchi pour aller dans le rouge pendant un court instant (on voit ça sur le bargraphe du copieur de CD) et ça s'entend même lu sur le Sherwood HC! Même sur un excellent autoradio : l'écrétage numérique c'est effroyable! Tiens le fameux disque de Louise Attaque, vieux de quatre ans, en est affublé sur plus d'une plage! C'est y pas honteux!
Alain
alain tu as un hk 1.0 chez toi ?
j'imagine que tu en est content !!!
pierre
Oui, il marche bien.
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Salut Peter77, je possède un Rotel RC 972 et je peux te le laisser en essai si tu le souhaites.
- dalil78
- Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
Pierre,
Ben mon vieux, avec tous ces préamplis, tu vas être surbooké pendant tout le mois d'août !!?
Fred
Ben mon vieux, avec tous ces préamplis, tu vas être surbooké pendant tout le mois d'août !!?
Fred
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Mabuse a écrit:Pierre,
Fred
et c'est pas fini !
Il a interet à prendre son SOUFFLE
ah zut le mot qu'll fallait pas prononcer
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
philoman a écrit:Mabuse a écrit:Pierre,
Fred
et c'est pas fini !
Il a interet à prendre son SOUFFLE
ah zut le mot qu'll fallait pas prononcer
- PETER77
dalil78 a écrit:Salut Peter77, je possède un Rotel RC 972 et je peux te le laisser en essai si tu le souhaites.
merci de ta proposition.
je t'enverrais un mp !!
pierre
- PETER77
haskil a écrit:Oui, il marche bien.
Alain
C'est quoi cette réponse étriquée ??? t'es malade Alain ?
- ThP
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
|
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|