Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, EGONLYON, Grosso, netjice et 164 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Remplacement Marantz M-CR611

Message » 23 Déc 2018 12:53

Salut tout le monde,

Cela fait plusieurs semaines que j'envisage de changer mon Marantz M-CR611 pour les raisons suivantes : absence d'entrée Phono, souhait de vouloir monter un peu en gamme, divers bugs qui à la longue deviennent lourds.
Mon budget est de 750€ voire un peu plus. Mes enceintes sont des Eltax Shine 6.

Mon habitudes d'utilisation sont les suivantes :
- Utilisation de Spotify Connect / Qobuz
- Écoute des Web radios
- Écoute de morceaux stockés sur un NAS
- Écoute de vinyles
- Écoute au casque via un ampli Audiophonics

Pour info, j'ai pu tester un Yamaha R-N602 mais il m'a été impossible de faire sortir quelque chose d'audible de mon ampli casque une fois relié au Yamaha.
En mode Spotify Connect et Web radios impossible d'avoir le titre du morceau en cours de lecture contrairement au Marantz.
Niveau son le rendu était plus clair et détaillé que sur mon Marantz ce qui me conforte dans l'idée de changer.

Donc pour résumer, je recherche un ampli :
- Disposant d'une entrée Phono
- Disposant d'une bonne sortie casque permettant de driver un Philips Fidelio X2 ou un BeyerDynamic DT 990 Pro
- Si absence d'une bonne sortie casque, possibilité de brancher un ampli casque sur une sortie analogique
- Affichage des titres/artistes en mode Spotify ou Web radios
- Permettant de lire des fichiers stockés sur un NAS

Voilà, je pense avoir fait le tour :)
Est-ce que vous auriez des amplis à me suggérer ?
jaymzwize
 
Messages: 42
Inscription Forum: 19 Aoû 2015 13:56
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message