Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, dnlpr, jack2port, maxx29, Noisfra, nyga, pettac, viazac et 221 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Rotel RA-1592

Message » 02 Jan 2019 17:49

bonjour a tous :D

nouveau sur le forum ( désolé je ne sais exactement ou me présenter )

je n'ai d'ailleurs pas trouvé de sujet approprié pour le Rotel RA-1592 , d'ou le fait que je crée celui ci !
bon ok après peut être que j'ai aussi du mal avec le moteur de recherche du forum ^^

possesseur donc d'un Rotel ra-1592 , ma question est : qu'est ce vous en pensez ??

quelqu'un a t-il déjà pu le comparer a d'autres ampli ? comme par exemple l'atoll IN 300 ou autre bien sur ? :wtf:

alors pour répondre tout de suite a une question qui va surement m'être posé ^^
personnellement j'en suis très satisfait :D
associé a des aria 948
mais je m'interroge bien évidemment car je n'ai pas eu la chance de faire plusieurs écoutes avec d'autres ampli

PS: j'espere que ce post est bien dans la bonne rubrique :lol:

merci
kevaman
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Jan 2019 16:26
  • offline

Message » 01 Mar 2019 19:23

Bonjour Kevaman,

Je suis également nouveau sur ce forum et j'oserai te dire que c'est de ta faute.

En effet, j'ai vu ton sujet remonter par google et c'est pile poil ma question…

J'ai en effet moi aussi un Rotel Ra1592 avec des enceintes Focal 948.

Dans une logique que j'imagine la tienne aussi, j'ai envie de challenger ma combinaison actuelle pour toujours mieux…

Je suis ravi de ma config avec cependant un bémol sur le traitement des aigus que je trouve un peu écrasé….

Du coup, sur des titres un peu folk avec un arrangement pas top, c'est un peu poussif….

Je me demande ce que les Aria pourraient donner avec un ampli comme le Cambridge Azur 851a ??

Qu'est-ce tu as comme source connectée à ton Rotel ? et avec quelles connections ?

Au plaisir de te lire.

Maxime
Maxoff
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Mar 2019 19:14
  • offline

Message » 02 Mai 2019 20:40

Croyez-vous que cet ampli s’associerait bien avec des Focal 1038 ?
jml90
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message