|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actibeech@free.fr, anty68, aqua35, cyberfredxxx, EcheK, RV57, Steph44200 et 178 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
sc6sl + ampli cayin 788
qui peut m'en parler??qu'elle ecoute les caracterise....je vais les marier a des spendor s8/ source tl 51 + convertos sonic frontiers sfd1 mk2 merci pour vos intervetions.
- romey
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Salut Christophe.
Tu n'etais pas partis sur un VSI 55, par hasard ?
Jonathan
Tu n'etais pas partis sur un VSI 55, par hasard ?
Jonathan
- tatane
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
si mais j'explore d'autres horizons car je connais peu la marque cayin?????je fais un comparos peut etre a nimes amplhifi cayin/vsi 55 aret autre je cherche quelque chose qui me fase passer un cran au dessus du manley sur le grave et la profondeur....magique quoi
- romey
il y a aussi le nouveau electrodynaphone pour lequel je serais curieux d'ecouter.
- romey
Salut Romey
Je suis content de voir que tu n'as pas cédé aux paroles hâtives et peu argumentées tenues ailleurs ... . M'enfin ... . Cayin fait globalement de bons produits. AR aussi ... .
Sur le papier le 788 est très proche de l'A88T (la préamplification en moins ; à mon avis le A88T est simplement dérivé du 788).
Tu pourras donc juger de la tenue du grave (notamment) vendredi prochain
Par contre Stamper estime qu'il est impossible de trouver cet ampli en France. A vérifier donc.
Comme toi, je serais curieux de voir ce que donne le SC-6L .
Par contre le prix ...
PY
Je suis content de voir que tu n'as pas cédé aux paroles hâtives et peu argumentées tenues ailleurs ... . M'enfin ... . Cayin fait globalement de bons produits. AR aussi ... .
Sur le papier le 788 est très proche de l'A88T (la préamplification en moins ; à mon avis le A88T est simplement dérivé du 788).
Tu pourras donc juger de la tenue du grave (notamment) vendredi prochain
Par contre Stamper estime qu'il est impossible de trouver cet ampli en France. A vérifier donc.
Comme toi, je serais curieux de voir ce que donne le SC-6L .
Par contre le prix ...
PY
- pyra
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
A moins de voir du coté de cathy ou Norman .... -
A+
TEE
A+
TEE
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
transeuropexpress a écrit:A moins de voir du coté de cathy ou Norman .... -
A+
TEE
Ou de l'occaz' sur E-bay ......
Mais je valide le couple .
Sinon, pour info, le A-88T va certainement disparaître au profit du Ti88 chez Cayin ; c'est le même mais sans l'entrée PRE-IN qui faisait de lui une solution intéressante en bloc de puissance stéréo....
http://www.cayin.com/
Stamper.
- stamper
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
ce que je ne comprends pas c'est que l' on ne trouve pas le bloc 788 en france alors qu'il fait l'objet d'un anc d'essais!
- romey
stamper a écrit:
Sinon, pour info, le A-88T va certainement disparaître au profit du Ti88 chez Cayin ; c'est le même mais sans l'entrée PRE-IN qui faisait de lui une solution intéressante en bloc de puissance stéréo....
http://www.cayin.com/
Stamper.
Ha oui ...
Je pressent une démarche commerciale visant à ne pas "auto-concurrencer" les ampli de puissance ... .
- pyra
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
romey a écrit:ce que je ne comprends pas c'est que l' on ne trouve pas le bloc 788 en france alors qu'il fait l'objet d'un anc d'essais!
Oui, mais en octobre 2002 (celui de PAV, le seul je crois.....).
A l'époque, l'importateur n'était peut-être pas le même qu'aujourd'hui ?
Le fait est que le 788 n'est pas (ou plus) importé en France et qu'il est difficile de trouver des infos dessus sauf sur le site de Cayin Allemagne.
Il n'y-a plus qu'à se jeter sur un A-88T avant qu'il ne disparaisse (déjà remplacé sur le site Cayin).
Stamper.
- stamper
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |