r11bordo a écrit:Donc dire que tous les dacs sont plus ou moins du même accabi, n'hésite pas à tester plusieurs DAC sur diférents systèmes et tu entendras que l'écart pourra être du même accabi sur un système et significatif sur un autre ...

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jean GROS, kickback6, MickeyCam, PAT 94, tofi, vdl1, Zanande et 33 invités
r11bordo a écrit:Donc dire que tous les dacs sont plus ou moins du même accabi, n'hésite pas à tester plusieurs DAC sur diférents systèmes et tu entendras que l'écart pourra être du même accabi sur un système et significatif sur un autre ...
Solaris76 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai actuellement l'AD18 qui chante bien avec mes Klipsch rb 51 mk2, mais je veux aller (beaucoup) plus loin.
Le Smsl A8 me fait de l'oeil depuis un moment, ainsi que le Fx D 2160.
@Louloulooping
Puisque tu connais bien les 3, quelle note musicale globale (sur 10) donnerais-tu à ces amplis (sans tenir compte de la différence de prix) ?
- Smsl AD18
- Fx-Audio D2160
- Smsl A8
Il semble que le D2160 et l'A8 sont vraiment des bons choix pour ceux qui veulent aller plus loin que les petits chinois à 100 / 150 euros.
En espérant que ce classement (forcément en partie subjectif), pourra aussi intéresser d'autres possesseurs d' AD18.
occip a écrit:Bonjour,
J'ai moi-même un AD18 et un ampli DIY a base de module ICE asx2 125 watts ( le même que le A8) couplé à un DAC tone board ( 200 € dans les 2). Je trouve l'AD 18 moins bon sur les aigus, tout est mieux équilibré sur mon ampli diy et les basses sont bien seches . sur des klipsch r820f tweakées c'est un régal! je pense que je vais rester sur cette config un bon bout de temps ...
Solaris76 a écrit:Merci louloulooping pour ta réponse rapide et précise.![]()
J'ai l'impression que cet ampli a presque tout ce que je cherche... Alors je crois que je vais bientôt craquer. Chez Audioph... il font une promo de - 10%.
C'est aussi intéressant de savoir qu'il sait chanter sur des enceintes variées, car je devrai bientôt changer les miennes (Klipsch rb 51) qui sont un peu noyées dans mes 35 m2...
Tu as essayé différents câbles secteur sur l'A8 ?
La configuration dans mon profil
haskil a écrit:Ce que tu décris est même un vrai défaut de conception...
louloulooping a écrit:haskil a écrit:Ce que tu décris est même un vrai défaut de conception...
et
de ton intervention et de ton analyse sur le sujet ! en effet il me semble aussi que c'est un méga problème de conception ^^ à un tel point que si j'avais eu une petite paire d'enceintes de raccordées sur l'A8 à ce moment précis .....elles auraient cramé !!!!!!!
haskil a écrit:Ce que tu décris est même un vrai défaut de conception...
autrichon gris a écrit:La chute est à la hauteur de tes louanges quelques posts plus tôt...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|