Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Akimitsu, flht, Flolarsouille2 et 236 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Tout savoir sur Plinius

Message » 21 Déc 2006 21:29

En fait je voulais comparer MF A5 contre Plinius Odéon !! mais je crois qu'en terme de musicalité, l'Odéon sera bien au dessus mais le prix sera presque deux fois plus doux à 6 canaux égal !!!!

C'est là tout le pb, l'Odéon est un truc énorme qui me tenterai bien mais vu que j'aimerai avoir des JMR Concorde S, le prix explose... j'étudie tout ça, je pèse le pour et le contre d'où mes débats et question sur ce topic !!!!

je sais qu'en prenant l'Odéon, ce sera un achat plus pérenne et que je pourrais mettre n'importe quelles enceintes, un ampli ce n'est pas comme un préampli multicanaux surtout avec l'arrivée de la HD qui change la donne encore plus !

Vraiment j'hésite... entre le raisonnable et la pérénité du système avec l'odéon et Concorde S

Combat difficile... hein !!!! 8)
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 21 Déc 2006 21:32

Sevydrago a écrit:En fait je voulais comparer MF A5 contre Plinius Odéon !! mais je crois qu'en terme de musicalité, l'Odéon sera bien au dessus mais le prix sera presque deux fois plus doux à 6 canaux égal !!!!

C'est là tout le pb, l'Odéon est un truc énorme qui me tenterai bien mais vu que j'aimerai avoir des JMR Concorde S, le prix explose... j'étudie tout ça, je pèse le pour et le contre d'où mes débats et question sur ce topic !!!!

je sais qu'en prenant l'Odéon, ce sera un achat plus pérenne et que je pourrais mettre n'importe quelles enceintes, un ampli ce n'est pas comme un préampli multicanaux surtout avec l'arrivée de la HD qui change la donne encore plus !

Vraiment j'hésite... entre le raisonnable et la pérénité du système avec l'odéon et Concorde S