Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, drabobe, frider, Roux Bignolle, Sergiot92, Tkunc, zanzibar76 et 143 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

UnitiQute Versus un iPod Classic et l'appli Naim

Message » 19 Mai 2015 14:04

Bonjour;

Je n'arrive pas trouver une réponse claire à ce sujet concernant la communication entre un Uniti Qute, mon iPod Classic 120 Go et.... un iPad.

Ma question est qu'est ce que je vais bien pouvoir voir et pouvoir piloter de mon iPad ?

L'iPod doit se câbler en face arrière via le cable n-Link. Là, on est en total numérique sans aucune perte, mais que passe t'il dans le tuyau et qu'arrive t'il sur l'iPad ?

Je rêverais d'une interface à la iTunes ou l'on peut naviguer et tout voir mais j'ai bien peur que ce "classic" (de je ne sais quelle génération) ne communique pas ou pas bien. Vous sauriez me dire ?

Le problème est que les autres iPods ont des capacités peu intéressantes jet que les DD ne doivent pas présenter d'interface sympatique, mais là, le flou total.

Je souhaite piloter un gros média de mon salon via iPad sur le Qute.... Rêve ou réalité?

Merci pour vos retours.
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message