Ouais ça me semble bien comme point de rendez-vous.
J'espère qu'il y aura un buffet avec pinard et saussisson.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Bordelais Où êtes-vous !!!???
- boris_da
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:30
Avis aux bordelais, tiens !!!
Est ce que certain d'entre vous ont été visité le magasins bien réel de cdiscount.
"Ouverture du premier magasin au Bouscat, avenue de la Libération
Ouvert du Mardi au Samedi de 10h à 19h "
Qu'en est-il ???
Merci
Est ce que certain d'entre vous ont été visité le magasins bien réel de cdiscount.
Qu'en est-il ???
Merci
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
pj a écrit:Avis aux bordelais, tiens !!!
Qu'en est-il ???
Merci
Il est juste à côté de chez moi et il est vraiment pas terrible.
En home cinema, tu trouveras plus de choses à Boulanger ou Darty Bordeaux Lac.
- Ridge Racer
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
non, je cherche plutôt en soft !!!
- pj
pj a écrit:non, je cherche plutôt en soft !!!
ca m'intérèsse aussi !!
par contre c'est où? car moi l'adresse ca me dit rien, y'a quoi a côté?
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
- pj
pj a écrit:non, je cherche plutôt en soft !!!
Pas jojo, ma femme y va pour acheter les versions belges de Oui-Oui pour notre fille... On ne peut pas faire d'enlèvement de ce que l'on a commandé sur le site. Beaucoup moins de choix bien sûr. Logique des rayons un peu étrange. Il y a des PC qui servent de bornes pour commander sur le site de la Fourmis.
J'ai été un peu déçu.
Au delà de ça, les prix des DVD sont bons mais au niveau des promos de têtes de gondoles que l'on trouve parfois ailleurs.
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
+1 avec julien
j'en reviens, et pour info n'y aller pas pour echanger un DVD defectueux !! ils sont independant du site
donc aucune communication entre les 2 !!!
de plus n'y allez pas pour les nouveautés !! elles n'y seront QUE lorsque les "promos" du site seront finies !
par exemple a ce jours ils n'ont pas OSS117 !!
en fait y'a rien a y faire las bas !!! je reste sur le site !
j'en reviens, et pour info n'y aller pas pour echanger un DVD defectueux !! ils sont independant du site
donc aucune communication entre les 2 !!!
de plus n'y allez pas pour les nouveautés !! elles n'y seront QUE lorsque les "promos" du site seront finies !
par exemple a ce jours ils n'ont pas OSS117 !!
en fait y'a rien a y faire las bas !!! je reste sur le site !
- gyzmo
J'ai des potes sur Bordeaux, il faudra quand je passe que j'essaye de passer chez Julien HC Son
- usa_satriani
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
usa_satriani a écrit:J'ai des potes sur Bordeaux, il faudra quand je passe que j'essaye de passer chez Julien HC Son
Idem.
En janvier, j'emmène mon père chez Julien (je n'y suis jamais allé non plus) car il cherche un HC et comme je suis étudiant sur Bordeaux c'est pratique
- the_revival
- Inscription Forum: 09 Juil 2006 10:48
gyzmo a écrit:pj a écrit:non, je cherche plutôt en soft !!!
ca m'intérèsse aussi !!
par contre c'est où? car moi l'adresse ca me dit rien, y'a quoi a côté?
Bon j'y suis allé. Et ben, c'est pauvre de chez pauvre en contenu. Je ne parle même pas du matériel. et en DVD, il n'y avait que 20m de linéaire environ.
Ils se servent de ce point surtout pour permettre à de nouveaux clients de connaitre le site Web !!
Enfin, voilà, c'est fait et ce n'est plus à faire !
- pj
Je vous trouve dur concernant ce premier magasin cdiscount ...
Je pense que pour un début c'est pas trop mal ... Je n'habite pas trés loin également et cela permet parfois d'éviter les frais de port, et surtout d'avoir un SAV direct sans devoir téléphoner au maroc dans le cas d'article acheté en magasin biensur.
Je pense que pour un début c'est pas trop mal ... Je n'habite pas trés loin également et cela permet parfois d'éviter les frais de port, et surtout d'avoir un SAV direct sans devoir téléphoner au maroc dans le cas d'article acheté en magasin biensur.
- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Bon, ben alors on va dire "up", vu qu j'ai répondu au sondage sans voir la date du dernier message...
Faut croire que les aquitains sont des ours qui préfèrent rester dans leur tannière - home-cinéma, bien sûr...
Faut croire que les aquitains sont des ours qui préfèrent rester dans leur tannière - home-cinéma, bien sûr...
- Bidumu
- Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Bidumu a écrit:Bon, ben alors on va dire "up", vu qu j'ai répondu au sondage sans voir la date du dernier message...
exact
mais les ours migrent de temps en temps!! et ils se retrouvent chez julien homecineson pour une petite demo HD qui dechire la retine
- gyzmo
Et c'est quand, ma migration de ces bêtes-là? J'ai déjà observé des vols migratoires d'oies, mais pas encore d'ours.
- Bidumu
- Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
|
Retourner vers Nouvelle Aquitaine
|