Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

HOMECINESON Bdx déménage ...

Message » 17 Déc 2007 0:04

le shad a écrit:c'est vrai que la cote immo aux chartrons ça doit etre sympa... :mdr:
.

Cogedis y est installé depuis des années à une époque où il fallait vraiment venir exprés pour le trouver et cette enseigne tient toujours la route.
Peut être peux tu essayer un peu plus loin côté quais à la limite de Bacalan quartier en rénovation qui va devenir un peu plus résidentiel et branché avec les travaux déjà commencés?
mbriex
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Aoû 2005 23:09
Localisation: Aquitaine
  • offline

Message » 05 Mai 2008 23:19

SAlut Julien,

C'est Michael, çà fait un petit moment que je ne suis pas passé te voir. Je pourrais trouver tout un tas de bonnes excuses, mais finalement elles seraient toutes un peu nulles.

Donc voilà, il n'y a pas si longtemps on était voisins, j'ai déménagé, d'ailleurs il faudra que tu viennes voir çà. Pour ton mag, je passe régulièrement devant, j'avoue ne pas avoir lu tout le sujet, mais pourquoi tu ne demandes pas l'autorisation de faire des travaux, genre faire une vitrine?

J'essayerais de passer te voir dans les prochains jours (ou semaines) histoire de papoter un peu.

En attendant bonne soirée à toi Julien
Agent M
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Déc 2002 16:48
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Mai 2008 10:20

Merci.

En fait, le Tramway risque de bloquer la route pendant plusieurs mois ou années rendant l'accès en voiture impossible.

Donc, si le Tram se confirme, il faudra que je me "sauve". Donc pour les travaux... ça ne serait pas un investissement pérenne.

Voilà pourquoi, je suis en stand by... mais si tram il y a, je serais obligé de quitter le quartier.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 06 Mai 2008 18:30

Bonjour Julien,

Je suis en pleine prospection pour m'équiper en HC, et je serais bien évidemment ravi de te voir t'installer à Mérignac...

J'ai cru lire que cette solution était loin de faire l'unanimité, et je peux le comprendre : Mérignac est effectivement un agglomérat de grandes surfaces (et çà ne va pas s'arranger vu tout ce qui se construit en ce moment).
A côté de çà, c'est plutôt accessible, en particulier pour la clientèle du Bassin (qui me semble importante) et le parking n'y est pas difficile (si on évite le parking de Carrouf' le samedi après-midi).

Dans un autre esprit, la rive droite a le vent en poupe et est plutôt facile d'accès en tramway. De plus, les prix doivent être sensiblement plus abordables que sur la rive gauche (même s'ils ont beaucoup progressé).
Est-ce une solution que tu as envisagée ?

En tous cas, quel que soit ton choix futur, bon courage, et à très bientôt ! :)
nafan
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:43
Localisation: Mérignac
  • offline

Message » 14 Juin 2008 17:23

Bonjour,

J'ai voulu venir à Homecinéson hier après midi. J'ai tourné en rond 1/4 d'heure sans trouver de place pour me garer. Résultat je suis reparti chez moi.
C'est vrai que l'emplacement du magasin niveau parking c'est pas le top. Après Mérignac c'est pas mal comme coin. Mais la clientèle vient elle en connaissance de cause ou en passage ? Si la clientèle viens en connaissance ou envoyée en bouche à oreille, mieux vaut un magasin avec de quoi se garer à proximité. L'avantage du parking : pouvoir charger facilement ses emplettes ! Et aussi ne pas partir à la chasse à la place de voiture !
Guyguy33
 
Messages: 16
Inscription Forum: 09 Juin 2008 22:00
  • offline

Message » 28 Sep 2009 19:47

Coucou Julien

Mérignac est une bonne solution. La ville est dynamique, facile d'accès, et pour finir , j'y habite :)
Utopia33
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 207
Inscription Forum: 21 Fév 2008 2:08
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:17

Bonjour @ tous,

Ce petit mot pour annoncer à tout le monde qu'Homecineson va déménager.

En effet, afin de faciliter son développement,

Homecineson

s'installera, à partir de la première semaine de Juin 2010 au

18 Rue Ravez - 33000 Bordeaux

(à la place de Numéricable pour ceux qui connaissent)

Voilà voilà.

Julien
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:31

excellente nouvelle Julien

plus facile pour se garer j'espère :)
bon emménagement en tous les cas.
Nikhola
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 18 Fév 2007 13:05
Localisation: Gradignan (33)
  • offline

Message » 18 Mai 2010 14:13

A 40 pas de chez moi (pour de vrai!!!)

Ya le parking Victor Hugo tout près je suppose que tu y avais pensé Julien en choisissant cet emplacement...

A bientôt!
blacktob
 
Messages: 326
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 20:11
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 18 Mai 2010 17:20

Ah cool, c'est plus facile d'accès par les transports en tout cas.
Il va y avoir de la concurrence dans le quartier dis donc :mdr: .
boris_da
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:30
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Mai 2010 17:26

Maintenant on va avoir du matos Hifi dans le tram maintenant, à cause de toi Julien! :mdr:
blacktob
 
Messages: 326
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 20:11
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 20 Mai 2010 21:40

Une bonne nouvelle oui! 8)
fusible
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:15
Localisation: Haut Rhin
  • offline

Message » 21 Mai 2010 18:06

Par contre, je serai à côté de Accord Présence. Vous pourrez lui rendre visite aussi. Il est sympathique.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 01 Juin 2010 16:42

Image

Elles sont où les photos du nouveau magasin ??? :mdr:

Je voudrais bien une visite virtuelle (car avant que je sois sur Bordeaux, il va se passer du temps)

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Juin 2010 16:58

Ah, non, j'ai le magasin, mais en travaux.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message