Bon je vois que meme aller boire un verre en ville ca va être compliqué!
Alors vous savez quoi?
Ce sera sans moi, je me retire.
Bonne continuation a vous.
|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Meuh non attends, ce serait dommage.
Bon je propose une petite rencontre chez moi Samedi prochain autour de quelques crêpes éventuellement.
Vous pouvez même amener vos mioches si vous en avez, ils joueront avec les miens.
Ça vous va ?
Bon je propose une petite rencontre chez moi Samedi prochain autour de quelques crêpes éventuellement.
Vous pouvez même amener vos mioches si vous en avez, ils joueront avec les miens.
Ça vous va ?
- davidas94
- Inscription Forum: 05 Oct 2013 16:02
Cela n'a rien de personnel David, cest juste que ça me saoule de voir que partout ailleurs ils font des choses et que dans une grande ville comme bdx rien ne fonctionne (moto, hifi...)
Bonne semaine
Bonne semaine
- titou33
- Inscription Forum: 05 Jan 2014 11:34
Je comprends, d'autant que c'est réellement sympa de faire ce genre de sorties/rencontres. Il est parfois difficile de se bouger le cul ou de s'organiser (je sais de quoi je parle, toujours quelque-chose à faire pour les enfants.....), mais on devrait pouvoir tordre le cou à ce sujet qui n'avance pas et faire quelque chose.
Ma proposition pour samedi tient toujours
Par ailleurs pour ceux que ça intéresse, il y a Orange Blossom en concert le 05 Mars au Rocher de Palmer (Cenon je crois)
David
Ma proposition pour samedi tient toujours
Par ailleurs pour ceux que ça intéresse, il y a Orange Blossom en concert le 05 Mars au Rocher de Palmer (Cenon je crois)
David
- davidas94
Ben écoute, on verra bien d'ici la...
Mais loin de moi l'idée de m'incruster chez toi, c'est pour cela que je proposais de se voir pour un apéro dans bdx pour pas t'embêter si tu n'es pas installé.
Mais loin de moi l'idée de m'incruster chez toi, c'est pour cela que je proposais de se voir pour un apéro dans bdx pour pas t'embêter si tu n'es pas installé.
- titou33
En espérant que ça donne à d'autres l'envie de se joindre à nous
- titou33
Pas de pb, ce n'est pas ce que j'avais compris.... et puis c'est moi qui ai proposé. On est quand même bien installés maintenant, manque quelques détails c'est tout.
Pour un apéro dans Bdx je suis aussi partant, mais possible que le Vendredi soir pour l'instant.
Pour un apéro dans Bdx je suis aussi partant, mais possible que le Vendredi soir pour l'instant.
- davidas94
BONJOUR , suis partant ,apero , rencontre .....
- rust.david
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
rust.david a écrit:BONJOUR , suis partant ,apero , rencontre .....
Salut,
Comme indiqué plus haut je propose une rencontre chez moi Samedi (ça fera avancer le Schlimblick), si tu es dispo....
- davidas94
Personne d'autre pour aller squatter chez davidas hellof demain aprem?
- titou33
titou33 a écrit:Personne d'autre pour aller squatter chez davidas hellof demain aprem?
Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres demain, je bosse toute la journée
Du coup, le prochain coup, je propose que ça se fasse chez moi...
La configuration dans mon profil
HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34
Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
- vincent33
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
titou33 a écrit:Ok Dave j'emmène mes capotes
Aie !
- davidas94
vincent33 a écrit:titou33 a écrit:Personne d'autre pour aller squatter chez davidas hellof demain aprem?
Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres demain, je bosse toute la journée
Du coup, le prochain coup, je propose que ça se fasse chez moi...
L'excuse est valable
- davidas94
je vais essayer de faire un bref compte rendu de ma rencontre avec davidas qui a eu lieu chez lui et aprèm.
Alors pour l'accueil je te mettrai un 3/10 (il était derriere la porte et essayait de la retenir pour m'empêcher d'entrer).
Pour ton matos je dirais un 4/10 (Mac intosh a part peut être du whisky je sais pas ce qu'ils savent faire, en tous cas pas des amplis ca ce saurait),
Et que dire de tes enceintes Athom, une bonne paire de eltax couplée a un ampli Philips sonneraient beaucoup mieux.
Hihi!
Non soyons sérieux, j'ai été ravi de faire ta connaissance ainsi que ta petite famille. Tu as du super matos et je pense que dans pas longtemps tu te mettras au home cinéma.
Comme Vincent veut nous présenter son instal lors d'une prochaine rencontre je me positionne pour vous recevoir a la maison la fois d'après.
Alors pour l'accueil je te mettrai un 3/10 (il était derriere la porte et essayait de la retenir pour m'empêcher d'entrer).
Pour ton matos je dirais un 4/10 (Mac intosh a part peut être du whisky je sais pas ce qu'ils savent faire, en tous cas pas des amplis ca ce saurait),
Et que dire de tes enceintes Athom, une bonne paire de eltax couplée a un ampli Philips sonneraient beaucoup mieux.
Hihi!
Non soyons sérieux, j'ai été ravi de faire ta connaissance ainsi que ta petite famille. Tu as du super matos et je pense que dans pas longtemps tu te mettras au home cinéma.
Comme Vincent veut nous présenter son instal lors d'une prochaine rencontre je me positionne pour vous recevoir a la maison la fois d'après.
- titou33
|
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouvelle Aquitaine |